• Entre deux rives (2016) VOStFR DVDRiP    

    https://media.senscritique.com/media/000016970547/source_big/Entre_deux_rives.jpg

    information_film.png

    Titre original그물    
    RéalisateurKim Ki-duk
    Année : 2016
    NationalitéCorée du Sud
    Genre : Drame
    Durée : 114mn
    Acteurs principaux : Ryoo Seung-bum (Nam Chul-woo), Lee Won-gun (Oh Jin-woo), Kim Young-min (l'inquisiteur), Choi Guy-hwa (le chef du département), Ahn Ji-hye (Min-ja), Jeong Ha-dam (Jin Dal-rae), Lee Sol-gu (le réfugié nord-coréen), Lee Eun-woo (la femme du pêcheur), Jo Jae-ryong (le chef de patrouille nord-coréen), Kim Soo-ahn (la fleuriste)

    synopsis.png

    Nam Chul-woo, un pêcheur Nord-Coréen, navigue sur sa barque sur les eaux du lac servant de frontière entre les deux Corées. Un matin, alors qu'il relève ses filets, son bateau tombe en panne, l'hélice de son bateau se coinçant dans un filet, ce qui le contraint à dériver vers la Corée du Sud. Il est finalement arrêté par les autorités Sud-Coréennes qui le brutalisent lors d'un interrogatoire musclé. Considéré comme un espion à la solde du régime de Kim Jong-un pour un enquêteur et comme un traître méritant d’être fusillé pour les autres, Nam Chul-woo doit lutter pour retourner chez lui et pour retrouver sa famille.  

    Après deux films non distribués en France (Moebius et One on One), le cinéma de Kim Ki-duk retrouve une place sur les écrans français avec l’histoire d’un pêcheur nord-coréen qui franchit la frontière par erreur et se trouve accusé à tort d’être un espion. Adoptant une approche politique inédite dans sa filmographie et un style plus tenu qu’à son habitude, le cinéaste met en scène dans Entre deux rives la haine que se vouent les deux Corée et l’artificialité des antagonismes nationaux.

    Lorsque Nam Chul-woo, Nord-Coréen qui pêche quotidiennement pour nourrir sa famille, voit sa barque dériver dangereusement vers la frontière, il refuse de quitter l’embarcation et échoue sur la rive sud. Ce choix lui est reproché par les deux pays : pourquoi ne pas avoir sauté dans l’eau et rejoint à la nage la mère patrie ? Pourquoi avoir échoué sur la rive démocratique si ce n’est pour infiltrer le pays et jouer l’espion ? Braquée sur son personnage, la caméra de Kim Ki-duk suit au quotidien l’incarcération de Nam Chul-woo, qui doit affronter l’inquisition d’un enquêteur obsessionnel et les tentations du monde libre, sous l’œil bienveillant d’un jeune gardien, avant d’être renvoyé en Corée du Nord et d’y subir le même interrogatoire. D’une prison à l’autre, les couleurs et les cadrages sont les mêmes. Cette trajectoire permet au cinéaste de dresser le portrait du poison qui divise la Corée : celui de la haine mutuelle des deux camps, entretenue par la construction patiente de preuves acculant l’adversaire et la paranoïa de voir échapper un potentiel traître ou espion. Le parallélisme est particulièrement marqué : d’un côté comme de l’autre, la même attention médiatique (le montage qui invite à comparer les photographes des deux côtés du lac), les mêmes méthodes d’interrogatoire. Derrière un discours politique inattendu, Kim Ki-duk parsème son film de scènes qui évoquent le reste de sa filmographie (L’Île et Arirang notamment) : scène d’amour inaugurale d’une certaine brutalité, longs plans sur l’eau du lac, tachée de petits personnages isolés, intérieurs rustiques et repas simples, scène de défécation explicite…

    Bien qu’un peu didactique, Entre deux rives a l’intérêt de mettre en scène une Corée du Nord trop rare au cinéma (plusieurs plans d’extérieurs sont « volés » depuis la frontière) et parvient à faire ressentir la menace d’un piège qui se referme sur un homme banal (le titre coréen signifie « le filet », en référence à celui qui bloque le moteur de la barque au début du film, comme au filet du système qui se resserre sur le héros). Pour autant, certains personnages secondaires, qui développent des sentiments plus mesurés, voire amicaux, à l’égard de Nam Chul-woo, semblent montrer, à l’image de ces beaux plans sur la surface trouble du lac, que la frontière entre les deux États est plus labile qu’elle n’y paraît. Le trait le plus remarquable du film est la mise en scène de la manière dont les Coréens du sud perçoivent les Coréens du nord : Nam Chul-woo est considéré tantôt comme un espion dont il faut chercher les aveux, tantôt comme une victime qu’il faut libérer de son propre pays, ou encore comme un cousin rural, à l’accent étrange. Kim Ki-duk orchestre face à cela une double résistance de son personnage : au lavage de cerveau auquel le soumet son geôlier en lui demandant de réécrire sans cesse son histoire, aux tentations que représentent un bon repas, les lumières de Séoul, l’attrait des filles de joie… En refusant, dès qu’il y entre, de regarder la Corée du Sud (le personnage s’obstine à garder les yeux fermés et à se cacher le visage), Nam Chul-woo rappelle le pouvoir de fascination que Séoul peut avoir, face à un pays qui contrôle toutes les images. Les scènes de ville, la nuit, évoquent les thrillers coréens inondés de néons : un genre qu’Entre deux rives ne fait qu’effleurer, et qu’il aurait pu explorer davantage pour contrebalancer le discours politique général dans l’ensemble trop appuyé.

    information_upload.png

    Langue : Coréen
    Sous-titres : Français
    Fichier : mkv 
    Qualité : DVDRiP
    Taille : 1.8 Go

    information_download.png

    Ou
    NB : L'archive contient en Bonus un entretien avec le réalisateur.

    votre commentaire
  • .: Alexandre Dumas :.
    Grand Dictionnaire de Cuisine
    18010707493317066115440558.jpg

    18010707145717066115440538.png

    Éditeur : TV5 Monde

    Format 17122408323917066115424415.jpg17122408323917066115424414.jpg

    Les 2 différents formats sont fournis par TV5 Monde.
    La plupart des dossiers comprennent la photo de couverture.
    Langue17122408222817066115424411.gif

    Hébergeur : Uptobox

    Résumé :

    Dans ce dictionnaire on ne trouve pas seulement des définitions de termes culinaires (les articles de cet ordre sont en proportion assez peu nombreux) : c’est un inventaire, classé par ordre alphabétique, de tout ce qui se mange et de la façon de le préparer. L’article « abricot », par exemple comprend 18 recettes à base de ce fruit ; l’article « ragouts » vous en propose 34. Le dictionnaire proprement dit est précédé d’un préambule de 30 pages sur l’histoire de la gastronomie, au ton parfois épique, que complètent une soixantaine de pages d’anecdotes, réflexions ou divagations plaisantes sur la nourriture. Il est suivi d’une série de menus dressés par des restaurateurs contemporains de l’auteur et d’une savoureuse « Etude sur la moutarde ».

    Les premiers mots :

    « L’homme reçut de son estomac, en naissant, l’ordre de manger au moins trois fois par jour, pour réparer les forces que lui enlèvent le travail et, plus souvent encore, la paresse. »


    https://uptobox.com/uwoitgzhafsu

    17121207253517066115411423.gif


    votre commentaire
  • Risquons le gros coup (1965) VOStFR tvRiP

     https://i.imgur.com/ljm6gbf.jpg

    information_film.png

    Titre original : THE BIG JOB    
    Réalisateur : Gerald THOMAS
    Année : 1965
    Nationalité : Britannique   Drapeau Britannique
    Genre : Comédie Policière
    Durée : 1H25
    Acteurs principaux : Reginald BECKWITH, Jim DALE, Dick EMERY, Deryck GUYLER, Sidney JAMES, Lance PERCIVAL, Edina RONAY, Joan SIMS, Sylvia SYMS, Michael WARD
    Distribution : PETER ROGER PRODUCTION
    IDMC : RISQUONS LE GROS COUP (1965)

    https://www.moviecovers.com/

    https://www.imdb.com/

    synopsis.png

    http://i.imgur.com/SD8htJ8.jpg

    Après avoir purgé une peine de quinze ans de prison pour un braquage, des malfaiteurs tentent de récupérer leur magot, caché dans l'arrière-cour d'un commissariat...

    https://thumb.canalplus.pro/bddpe/unsafe/1280x720/76279604

    information_upload.png

    Hébergeur : Uptobox
    Langue : Anglais
    Sous-titres : Français
    Fichier : TS
    Qualité : tvRiP
    Taille : 1.39 Go

    information_download.png

    https://uptobox.com/n98nh49v3t1n

    Une exclusivité signée : Marcel


    votre commentaire
  • Johnny Staccato (1959) VOStFR - 17/27 Épisodes



    https://nsa40.casimages.com/img/2019/05/16/190516063556955890.png

     

    https://beautifulny.files.wordpress.com/2015/10/12-03-johnny-staccato.jpg

    Johnny Staccato (interprété par John Cassavetes), pianiste de jazz sans le sou, échange sa carte du syndicat des musiciens contre une licence de détective privé. Au travers des affaires qu'il tente de résoudre, il nous fait découvrir un New York très sombre, dans la grande tradition du cinéma noir américain

    Résultat de recherche d'images pour "Johnny Staccato (1959)" https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/9c/John_Cassavetes_Gena_Rowlands_Johnny_Staccato_1959.JPG

    Épisodes

    1. La Vérité nue (The Naked Truth)
    2. Meurtre en do majeur (Murder for Credit), réalisé par John Cassavetes.
    3. Les Parents (The Parents)
    4. La Boutique des quatre vents (The Shop of the Four Winds)
    5. Nuit d'angoisse (The Nature of the Night)
    6. Viva Paco (Viva Paco)
    7. Le Prédicateur (Evil), réalisé par John Cassavetes.
    8. Meurtre en hi-fi (Murder in Hi Fi)
    9. Vole, chérie, vole ! (Fly, Baby, Fly !)
    10. Tentation (Tempted)
    11. La Touche du poète (The Poet's Touch)
    12. Le Casse du Père Noël (The Unwise Men)
    13. Un coin de paradis (A Piece of Paradise), réalisé par John Cassavetes.
    14. Le Retour (The Return)
    15. Trente-trois tours et puis s'en va (Collector's Item)
    16. Glissando (Man in the Pit)
    17. Une balle pour Staccato (The Only Witness)
    18. Le Faussaire a les nerfs (Night of the Jeopardy), réalisé par John Cassavetes.
    19. Le Cauchemar du ventriloque (Double Feature)
    20. Le Prêtre porte un flingue (The List of Death)
    21. Neuf coups de poignard (Solomon / Jessica Winthrop), réalisé par John Cassavetes.
    22. Les Voix de la terreur (An Act of Terror)
    23. Un jeune homme en colère (An Angry Young Man)
    24. Le Masque de Jason (The Mask of Jason)
    25. Une ville bien tranquille (A Nice Little Town)
    26. Ne tirez pas sur le pianiste (Swinging Longhair)
    27. Un saxo sous influence (The Wild Reed)

    https://1fichier.com/?8795b8bvs9
    https://1fichier.com/?b422vur51v
    Ou
    http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/yEqPDmyv
    http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/0mszpA4U


    3 commentaires
  • Thierry la fronde (1963-1966) 4 Saisons - Intégrale

    http://www.cinemapassion.com/covers_temp/covers3/Thierry_La_Fronde_Saison_1-15482618012010.jpg

    Une série mythique de l'ORTF ! Malgré l'âge, le noir et blanc et les moyens rudimentaires de l'époque, elle n'a pas vieilli et se laisse regarder avec toujours autant de plaisir.

    4 saisons - 52 épisodes - arrêtée en 1966
    1e diffusion : 3 novembre 1963 sur l’ORTF

    Créateur : Jean-Claude Deret
    Distribution : Jean-Claude Drouot (Thierry la Fronde), Céline Léger (Isabelle), Fernand Bellan (Judas), Clément Michu (Martin), Robert Bazil (Boucicault), Jacques Couturier (le Prince Noir) et Jean Gras (Bertrand)...

    https://nsa40.casimages.com/img/2019/05/16/190516035138491998.png

    http://theudericus.free.fr/BD/Heros_Roman/Thierry_la_Fronde/Thierry_la_Fronde.htm

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Thierry_la_Fronde

     

    https://www.ina.fr/images_v2/512x384/I08266093.jpeg

    Florent de Clouseaules, l'ambitieux intendant de Thierry de Janville, un jeune noble de la région, souhaite se venger d'un séjour en prison auquel l'avait condamné le père de Thierry. Profitant de la fougue, de la jeunesse, et du patriotisme de celui-ci, il lui souffle l'idée exaltante d'aller en Angleterre délivrer le roi Jean.
    Mais dans le même temps, il dénonce ce complot au Prince Noir et réclame à celui-ci, en échange de sa délation, les châteaux et terre de son maitre. Ce dernier est alors fait prisonnier dans son propre château, promis à la mort pour trahison.
    Mais Thierry est très apprécié de ses sujets. L'un d'eux, Jehan le larron, habile voleur à la tire, se rend au château et s'y fait emprisonner. Pendant que les gardes l'emmènent en cellule, il leur dérobe la clé des fers de Thierry et ils parviennent à s'évader du château.
    Il prend alors le maquis en se cachant dans les grandes forêts de la région. Il se constitue, au hasard de ses rencontres, une bande de compagnons prêts à tout pour l'aider dans sa tâche : Bertrand, Jehan, Pierre, Judas, Martin, Boucicault et Isabelle. Et comme son arme favorite est la fronde, il se fait désormais appeler « Thierry la Fronde ».

     
    https://1.bp.blogspot.com/-uwjyWpLsg1Y/WzlFW5ODaFI/AAAAAAAA9_4/FhJItzzK-Ronh5TeLNit71fJV7BghLnsgCLcBGAs/s400/la-france-de-tous-les-frondeurs-1428253717.jpg
     
    ANECDOTES

    - Thierry la Fronde a connu un vif succès en France tout au long des années 60. Le feuilleton était diffusé chaque dimanche soir, à partir de 19h30. Dans le rôle du Robin des bois français, Jean-Claude Drouot est devenu une véritable star.

    - Jean-Claude Deret, le créateur de la série, n’est autre que le père de Zabou Breitman (Se souvenir des belles choses, L’Homme de sa vie...). L’actrice et réalisatrice de cinéma apparaît d’ailleurs à l’écran. Elle n’est alors qu’une petite fille.

    - Le générique de Thierry la Fronde appartient au Panthéon de la télévision. Il a été composé par Jacques Loussier. Ses paroles : « Ami le temps n’est plus aux chansons. Il faut partir, laisser ta maison. Et tout quitter, jusqu’à son nom. Compagnon ! Compagnon ! Prends le chemin que nous avons pris. Soldats de l’ombre, enfants de la nuit. Que l’ennemi craigne ton nom. Compagnon ! Compagnon ! Tu auras faim et tu auras froid. Tu marcheras et n’oublieras pas. Il faut lutter pour la liberté. Gagner la guerre et gagner la paix. Le temps est court, le chemin long. Compagnon ! Compagnon !... ».

    - Après Thierry la Fronde, Jean-Claude Drouot a poursuivi sa carrière tant au cinéma, qu’à la télévision ou au théâtre. Il a notamment été membre de la Comédie-Française entre 1999 et 2001. Il a également dirigé le Centre dramatique national de Reims et le Théâtre national de Belgique. En 2011, il a participé à la fiction de France 2, A la recherche du temps perdu, de Nina Companeez.

     
     
    https://uptobox.com/l1nzvhzz3c8k/TlF101 Hors-la-loi.avi
    https://uptobox.com/7vf4x6f706gq/TlF102 Les Compagnons de Thierry.avi
    https://uptobox.com/9yonajd7vdtv/TlF103 Le sabot d'Isabelle.avi
    https://uptobox.com/kmfx58116ye3/TlF104 Le fléau de Dieu.avi
    https://uptobox.com/2bdrb4id7jpg/TlF105 Le trésor du Prince.avi
    https://uptobox.com/3egwjpfx6fd5/TlF106 Le filleul du Roi.avi
    https://uptobox.com/t5u5pad5bf3r/TlF107 La trahison de Judas.avi
    https://uptobox.com/k99bw6lx8xia/TlF108 Thierry et le Fantôme.avi
    https://uptobox.com/dco13wh5axya/TlF109 La Trêve de Pâques.avi
    https://uptobox.com/8xe0uzefvsx7/TlF110 Ogham.avi
    https://uptobox.com/yq9w1goyhiu7/TlF111 Le Duel des chevaliers.avi
    https://uptobox.com/uj0rcecrk6ek/TlF112 Prisonniers.avi
    https://uptobox.com/6a0s9lhzi8px/TlF113 Les Compagnons à Paris.avi
    https://uptobox.com/u3abun0c60v4/TlF201 Les Reliques.avi
    https://uptobox.com/vbtw7o6gipnd/TlF202 L'héritrage de Pierre.avi
    https://uptobox.com/n2054afu6ul4/TlF203 Le Royaume des enfants.avi
    https://uptobox.com/8xnm7ybvlbg2/TlF204 Pierre précieuse et perle fine.avi
    https://uptobox.com/6irachyk5xxl/TlF205 Nous irons à Pontorson.avi
    https://uptobox.com/ukslgd30kelu/TlF206 Thierry contre les compagnons.avi
    https://uptobox.com/tdps4jutmc41/TlF207 Thierry et l'archiprêtre.avi
    https://uptobox.com/p9p7b80g370m/TlF208 Les Espions.avi
    https://uptobox.com/xky30ls3nkmd/TlF209 La Chronique Oubliée.avi
    https://uptobox.com/t8dp0matok89/TlF210 L'enfant d’Édouard.avi
    https://uptobox.com/96bawqfzitmw/TlF211 La bague du dauphin.avi
    https://uptobox.com/49sbaxno0iwu/TlF212 Une Journée Tranquille.avi
    https://uptobox.com/7r7diryujurs/TlF213 Bretigny.avi
    https://uptobox.com/fgsrvhqgsqqm/TlF301 Le Retour de Thierry.avi
    https://uptobox.com/wn7r8mnvfwz4/TlF302 Les Héros.avi
    https://uptobox.com/ilfzzj3ps15q/TlF303 Le château mystérieux.avi
    https://uptobox.com/ylp6t5lfdxxb/TlF304 Le Diable Ne Meurt Jamais.avi
    https://uptobox.com/vrgwskcmtzvn/TlF305 Toque Y Si Gausse.avi
    https://uptobox.com/r64j2559hper/TlF306 La Mission Secrète De Tailleven.avi
    https://uptobox.com/74v4v3v5vgel/TlF307 Les Tuchins.avi
    https://uptobox.com/zr8jknl9olbz/TlF308 Le Signe Du Sagittaire.avi
    https://uptobox.com/1ws93iyvz0a1/TlF309 Thierry Mourra Demain.avi
    https://uptobox.com/psv4oj8endsa/TlF310 La Chanson D'Isabelle.avi
    https://uptobox.com/vfllw9vainxq/TlF311 Les Secrets Du Prieur.avi
    https://uptobox.com/xlhw8e758xd5/TlF312 La Ville Morte.avi
    https://uptobox.com/8axbw627ig5n/TlF313 La Route De Calais.avi
    https://uptobox.com/xs7hvwu4u54o/TlF401 Fausse Monnaie.avi
    https://uptobox.com/9rb5c9hveh2u/TlF402 Arsenic Et Damoiselle.avi
    https://uptobox.com/hnzpzdga874g/TlF403 L'échafaud.avi
    https://uptobox.com/02pjb2l2gr82/TlF404 La Dent De Saint Liphard.avi
    https://uptobox.com/750pq9gvgwtv/TlF405 Moi, Le Roi.avi
    https://uptobox.com/7zkt2xiyw51v/TlF406 L'Ogre De Brocéliande.avi
    https://uptobox.com/yyrc72jxlh5f/TlF407 Jouets Dangereux.avi
    https://uptobox.com/1miixexv6tt8/TlF408 Échec Au Roi.avi
    https://uptobox.com/rfgj39rhlsyz/TlF409 La Fourche Du Diable.avi
    https://uptobox.com/n04b960gm8mz/TlF410 Le Trésor Des Templiers.avi
    https://uptobox.com/lt1yfm6pjxzi/TlF411 Ces Dames De Pontorson.avi
    https://uptobox.com/s2cgbxzpcawr/TlF412 Le Drame De Rouvres.avi
    https://uptobox.com/ggmt1fbrc8ru/TlF413 La Fille Du Roi.avi

    https://uptobox.com/ty43ak79l42b/Thierry La Fronde Bonus - Les Adieux Au Feuilleton En 1966.avi
    https://uptobox.com/7aqacobdrroc/Thierry La Fronde Par Les Inconnus.avi

    votre commentaire
  • Du symptôme à la prescription en médecine générale, 2e édition. pdf

    81Y25jxpnrL.SL500_.jpg

    info_ebook.png

    Auteur(s) : Olivier Blétry
    Éditeur(s) :   Elsevier Masson  2e édition (22 octobre 2014)
    Langue : Français
    Format : Broché: 944 pages
    ISBN-10 : 2294731581
    ISBN-13 : 978-2294731587


    detail_ebook.png

    Le praticien dispose d'un grand nombre de techniques d'imagerie et de tests de laboratoire qui lui permettent d'effectuer des examens poussés pour ses patients. Cependant, il faut resituer cet arsenal technique au sein d'une médecine globale, car tous ces moyens modernes et pointus n'ont pas diminué la proportion des erreurs médicales. Aujourd'hui encore, recueillir de façon exhaustive les antécédents et les symptômes du patient et procéder à un examen physique approfondi, sont les étapes préalables à une bonne prise en charge thérapeutique. ' Partir du symptôme pour éviter l'erreur médicale ', tel est le principe de cet ouvrage qui recense tous les symptômes que peut rencontrer le médecin dans sa pratique quotidienne. Ce guide pratique et complet permet de poser le bon diagnostic, prescrire le traitement adapté en réduisant le risque d'erreur, et/ou orienter le patient vers un spécialiste pour une prise en charge plus complète. Les auteurs, internistes et praticiens hospitaliers, se sont appuyés sur l'expérience d'un généraliste de terrain. Ils partent des symptômes classés par régions anatomiques du corps, détaillent les étapes de l'examen clinique et les examens complémentaires à demander, la conduite à tenir face à une anomalie de l'examen physique ou du bilan biologique de routine, et les dépistages actuellement recommandés. L'utilisation de cet ouvrage est facilitée par un index des symptômes, des maladies et des traitements. De même la thérapeutique est mise en avant pour être repérée du premier coup d’œil. Fort du succès de la première édition et face aux évolutions permanentes de la médecine, une nouvelle édition de cet ouvrage de référence s'imposait. L'intégralité des chapitres a été revue pour prendre en compte la découverte de nouvelles pathologies (par exemple le syndrome des anti-synthétases, ou de nouvelles causes de surcharge ferrique) et les nombreux progrès thérapeutiques (essor des biothérapies, prise en charge des thrombopénies auto-immunes, nouveaux traitements anti-viraux pour le traitement des hépatites B ou C, etc.). De nombreux chapitres ont été ajoutés (neutropénie, gammapathies monoclonales, etc.).
               
           Olivier Blétry est consultant dans le service de médecine interne à l'hôpital Foch de Suresnes et professeur à la faculté de médecine Paris-Ile-de-France-Ouest (Université de Versailles, Saint-Quentin-en-Yvelines). Ibrahim Marroun est praticien hospitalier, chef de clinique, service de médecine interne, hôpital Foch, Suresnes.


    up_ebook.png

    HébergeurUptoBox
    Format : PDF
    Résolution :
    Langues :   Francais.pngFrançais  
    Nombre de pages : 876
    Découper avec : Aucun Aucun.png
    Nombre de fichiers et tailles : 1 x 36,3 Mo
    Taille totale : 36,30 Mo


    dl_ebook.png

    https://uptobox.com/0tc5efdkuui4


    votre commentaire
  • Jean-Jacques Jelot-Blanc - Jean Gabin inconnu.epub

    Image

    information_ebook.png

    Auteur : Jean-Jacques Jelot-Blanc
    Label : Flammarion
    ISBN : 2081286238
    Nombre de page : 896
    Date de sortie : 12 février 2014

    synopsis.png

    Artiste de music-hall, résistant, flic, voyou, grand-bourgeois, Jean Gabin a joué tous les rôles. Pourtant, l'homme aux 85 millions de spectateurs et au plus de 90 films reste un mystère.

    Cette grande biographie de celui dont Jean Renoir disait qu'il était un acteur unique lève le voile sur la vedette aux multiples chefs-d’œuvre, de Pépé le Moko au clan des Siciliens en passant par la Grande Illusion, Le Quai des Brumes, ou encore Un singe en hiver. L'homme discret dont l puissante silhouette, les pesants silences et les grands yeux bleus ont marqué le cinéma français, a enflammé le cœur des femmes, Michèle Morgan, Marlène Dietrich et d'autres. Mais délaissant ses folles amours, Gabin finira par mener une vie de famille exemplaire avec Dominique et leurs enfants.
    Après des années de recherches et d'entrevues, l'auteur retrace ici l'épopée incroyable d'un gamin de Clignancourt devenu grand et livre un vibrant hommage à ce comédien qui a incarné mieux que quiconque un cinéma populaire et sincère.Un sacré gars, Le Gabin.

    Journaliste et écrivain, auteur de nombreuses biographies sur le cinéma dont Pagnol inconnu et Louis de Funès: l'Oscar du cinéma parues chez Flammarion, Jean-Jacques Jelot-Blanc consacre à l'un des comédiens les plus importants du cinéma français le livre tant attendu.

    information_upload.png

    Langue : fr_FR.png True French

    information_download.png

    Tailles des fichiers : 1 x 1320 Ko
    Nom de la release : Jean-Jacques Jelot-Blanc - Jean Gabin inconnu.epub
    Format : Epub
    Taille totale : 1320 Ko

    https://uptobox.com/xcj7lzsezxiv

    logo.png


    votre commentaire
  • Le Gladiateur Magnifique (1964) VFAlfonso Brescia

    http://www.encyclocine.com/films/en12302.jpg

    https://www.cine-songes.com/images/produits/7/thumbs_500/07000186.jpg

    information_film.png

    Titre original : Il magnifico gladiatore
    Réalisé par : Alfonso Brescia
    Produit par : Anacleto Fontini  Seven Film
    Genre : Aventures antiques/péplum
    Durée : 01:35:00
    Année : 1964
    Date de sortie en salle : 24/01/1966
    Pays : Italie
    Avec : Mark Forest, Marilù Tolo, Paolo Gozlino, Jolanda Modio.

    synopsis.png

    Hercule, fils du roi de Dacie, se fiance a Velida, fille de l'empereur Galien Zudo qui veut le trône enlève l'empereur et le remplace par un sosie qui annule le mariage et fiance Velida avec Zudo. Hercule découvre la vérité et délivre l'empereur. Zudo est tue. Hercule peut alors épouser Velida avec la bénédiction de l'empereur.

    information_upload.png

    Hébergeur : Uptobox
    Langue : Français
    Fichier : mkv
    Qualité : DVDRiP
    Taille : 1.34 Gb

    information_download.png

    https://uptobox.com/mqoq2kltlq52

    Une exclusivité signé : Jean-Michel


    votre commentaire
  • Il était une fois en Chine V - Dr Wong en Amérique (1997) VF Web-Dl x264

    10.png

    information_film.png
      
    Titre original : Wong Fei Hung: Chi sai wik hung see
    Réalisateur : Sammo Kam-Bo Hung
    Durée : 1 h42 mn
    Acteurs : Jet Li, Kwok-Pong Chan, Jeff Wolfe
    Genre : Arts Martiaux
    Nationalité : Chine

    https://www.notrecinema.com/

    https://www.imdb.com/

    synopsis.png



    Evocation de la vie de Wong Fei-hung, docteur en médecine chinoise, professeur d'arts martiaux et membre de l'armée des Dix Tigres de Canton.

    information_upload.png

    Qualité : WebDl
    Format : MPEG-4
    Codec Vidéo : AVC/H264
    Bitrate Vidéo : 640 Kbps
    Codec Audio : AAC
    Bitrate Audio : 322 Kbps
    Langues : Français
    Taille du fichier : 662 Mo

    information_download.png

    https://uptobox.com/j19450ypeghq


    votre commentaire
  • Il était une fois en Chine V - Dr Wong et les pirates (1997) VF Web-Dl

    10.png

    information_film.png

    Titre original : Wong Fei Hung: Chi sai wik hung see
    Réalisateur : Tsui Hark
    Durée : 1 h44 mn
    Acteurs : Chiu Man-cheuk, Hung Yan-yan, Kwok Chun-on
    Genre : Arts Martiaux
    Nationnalité : Chine

    https://www.notrecinema.com/

    https://www.imdb.com/

    synopsis.png





    Wong Fei-hung est aux prises avec une bande de pirates, ainsi qu'avec ses disciples, qui n'hésitent pas à enfreindre les codes de combat en utilisant des armes à feu.

    information_upload.png

    Qualité : WebDl
    Format : MPEG-4
    Codec Vidéo : DivX
    Bitrate Vidéo : 851 Kbps
    Codec Audio : mp3
    Bitrate Audio : 128 Kbps
    Langues : Français
    Taille du fichier : 691 Mo

    information_download.png

    https://openload.co/f/5P9jBpEc6BQ
    http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/2Q0PAAfg
    https://uptobox.com/6xa399amo5o7
    https://1fichier.com/?9068x0tdtw3bzyhnq5vw


    votre commentaire