• AVG Internet Security 20.6.3135 (Build 20.6.5495.561) [Win Multi Clé]

    AVG-Internet-Security.jpg
    detail_log.png

    AVG Internet Security possède des fonctions anti-virus, anti-spyware et pare-feu, ainsi qu'une protection en temps réel (préventive), constituant un excellent mécanisme de sécurité pour votre ordinateur contre les parasites virtuels.
    En ce qui concerne l'interface, la dernière édition d'AVG Internet Security présente un nouveau design plus sophistiqué. Une fois l'analyse initiale terminée, six types de modes d'analyse sont disponibles: l'analyse complète examine toutes les parties de l'ordinateur à la recherche de programmes malveillants, l'analyse antivirus approfondie ne contrôle que les zones les plus susceptibles d'être infectées et l'analyse USB / DVD qui vérifie les périphériques amovibles. .
    Le moteur antivirus comprend plusieurs méthodes de détection: signatures, polymorphes (pour trouver de nouvelles variantes de virus connus, même s'ils ont maintenant un comportement différent), heuristiques (détermine les logiciels malveillants en fonction du comportement du programme et devrait fonctionner en cas d'échec de la méthode de signature), épidémie en temps réel (ajoute l'intelligence de la foule au cloud pour détecter les dernières menaces) et CyberCapture, une nouvelle fonctionnalité lancée par AVG, un scanner de fichiers intelligent basé sur le cloud qui isole et analyse les éléments suspects.

    info_log.png

    OS Compatible: Windows XP, 7, 8, 10
    Processeur : Intel Pentium 4 / AMD Athlon 64 ou supérieur
    RAM : 2 Go de RAM
    Espace Disque : 
    200 Mo d'espace libre sur le disque dur ou plus

    up_log.png
     

    Format : exe
    Fichiers inclus : 
    Licence
    Langues : Multi
    Taille :
     384 Mo
    Nombre de fichiers : 11


    dl_log.png

    - Installer l'application
    - Exécutez "Create Folder Subscriptions (exécutez en tant qu'administrateur).bat"
    - Copiez le fichier de licence dans: C: \ ProgramData \ AVG \ Subscriptions
    - Redémarrez le PC
    - Enjoy!!

     https://uptobox.com/vyqfip0e09l1


    votre commentaire
  • Avast Premium Security 20.6.2420 (Build 20.6.5495.561) [Win Multi Licence]

    L9HKU2.jpg

    detail_log.png

    L'approche multicouche d'Avast Premier en matière de sécurité vous protège plus que jamais. Jetez un œil à toutes les couches se trouvant entre les logiciels malveillants et votre PC.
    Parce qu'il bloque tout piratage de webcam et arrête les ransomwares avant qu'il ne démarre. Il protège votre PC, votre réseau domestique et vos mots de passe contre les menaces de zéro seconde grâce à une détection intelligente basée sur le cloud. Il met à jour vos applications automatiquement et détruit vos données de manière permanente lorsque vous le dites. C’est pourquoi vous n’avez jamais vu une telle protection auparavant

    info_log.png

    Processeur : Pentirum 4 ou supérieur
    OS Compatible : Windows XP, 7, 8, 8.1, 10
    RAM : 1 Go de RAM
    Espace Disque
    1.5 Go d'espace libre sur le disque dur

    up_log.png
     

    Format : exe
    Fichiers inclus : Licence
    Langues : Multi
    Taille : 383 Mo
    Nombre de fichiers : 3


    dl_log.png

    - Installer
    - Menu -> Mes licences -> Entrez un code d'activation valide -> Utilisez un fichier de licence et choisissez "license.avastgf"
    - Redémarrez votre PC.
    - Enjoy

    https://uptobox.com/29fxbnrm38ld


    votre commentaire
  • ESET Internet Security 13.2.16.0 [WIN 32 + 64 Multi Clé]

    Sans-titre.jpg
    detail_log.png
    ESET Internet Security offre la défense ultime de votre PC contre tous les types de logiciels malveillants, de cybercriminalité, de courrier indésirable et de pirates. Il a ajouté un pare-feu et une technologie antispam à ESET NOD32 Antivirus. Il utilise la puissance du cloud et de multiples couches de détection pour empêcher les menaces d'entrer. En conséquence, il bloque toutes les attaques potentielles. Vous protège également au plus haut niveau lorsque vous travaillez, travaillez sur les réseaux sociaux, jouez à des jeux en ligne ou échangez des données via un support amovible.
    ESET Internet Security 12 protège votre ordinateur ou votre ordinateur portable grâce à une protection multicouche intelligente. Parce qu'il combine des capacités antivirus, antispyware, pare-feu, anti-rootkit et antispam éprouvées. ESET Internet Security 12 est conçu comme une solution de sécurité haute performance contre toutes les menaces Internet. Aussi pour sécuriser vos données personnelles et informations sensibles que ce soit en ligne ou hors ligne. Enfin, il vous permet de maintenir la sécurité de votre ordinateur à un tout autre niveau.

    info_log.png

    Processeur : Pentirum 4 ou supérieur
    OS Compatible : Windows 7, 8, 10
    RAM : 1 Go de RAM (2 Go recommandée)
    Espace Disque : 200 Mo d'espace libre sur le disque dur


    up_log.png
     

    Format : exe
    Fichiers inclus : Clé
    Langues : Multi
    Taille117 Mo
    Nombre de fichiers : 6


    dl_log.png

    1. Installer le programme.
    2. Ouvrez le dossier Tnod. Lancez "Licenses Downloader".
    3. Dans chaque champ avec des chiffres, entrez 999
    4. Sélectionnez le produit souhaité (EAV, ESSP, EIS), cliquez sur Télécharger. Pour EAV, vous pouvez utiliser les clés pour EIS, car EAV peut ne pas apparaître lorsque vous recherchez une clé.
    5. Copiez et collez la clé obtenue de la colonne Clé de licence dans la fenêtre ouverte du programme (après l'installation, la fenêtre du programme s'ouvrira avec les conditions requises pour entrer la clé d'activation)
    6. Enjoy!!

    https://uptobox.com/1vdnk1zlucm6

     


    1 commentaire
  • VideoProc - v3.7 Licence à vie. French

    https://assets.onthehub.com/attachments/9/2d2d8f0c-418c-e811-8108-000d3af41938/da32089f-2f1d-487b-8fed-b1e2292fef5e.png?t=636680399962130000

     info_log.png

    Développeur : Digiarty Software,
    Éditeur : Digiarty Software,
    Année de sortie : 2020
    Genre : Musique,
    Système : Microsoft

    detail_log.png

    Le meilleur logiciel de traitement vidéo tout-en-un
    Éditez et convertissez des vidéos 4K, des DVDs et de la musique; téléchargez, écran d'enregistrement, etc...

    https://www.videoproc.com/img/div15-face01.jpg
     

    Le seul logiciel très complet de traitement vidéo accéléré par le GPU
    VideoProc est le logiciel de traitement vidéo le plus rapide n° 1 avec accélération matérielle de niveau 3 entièrement prise en charge complète des processeurs graphiques Intel®, AMD® et NVIDIA®, permettant un montage et une conversion vidéo rapides et fluides (4K). Sans aucune perte de qualité ni de crash

    Couper, recadrer, fusionner - Le montage vidéo en toute simplicité
    Convertissez et éditez facilement et rapidement vos grandes vidéos 4K / HD qui proviennent de la GoPro, d'un DJI, etc.

    Encore plus d'édition avancée dans la boîte à outils
    Le montage vidéo ne devrait pas être difficile, l'éditeur de vidéo 4K peut répondre à vos besoins quotidiens de montage et d'édition facilement.

    Traiter des vidéos 4K / HD à partir d'iPhone, GoPro, DJI, Caméras
    VideoProc peut convertir et éditer n'importe quelle vidéo dans n'importe quel format, depuis n'importe quel appareil, tel que la GoPro, le DJI, l'iPhone, Android, un caméscope ou tout autre appareil photo 4K.

    Convertir vidéo/audio/DVD en haute qualité
    Prise en charge de 370 codecs d’entrée et plus de 420 formats de sortie, le convertisseur vidéo (4K) aide les utilisateurs à convertir les vidéos en n’importe quel format, pour n’importe quel appareil et plate-forme. Par exemple. H264 à H265 (HEVC), MKV sur iPhone / MP4, AVI sur YouTube, 3D vers 2D.

    Téléchargez facilement des vidéos en ligne, de la musique et des playlists depuis plus de 1000 sites, tels que Facebook, Dailymotion, SoundCloud, etc

    Vous pouvez enregistrer de nombreuses choses avec VideoProc, telles que l'enregistrement de gameplay, des présentations, des tutoriels, la création de vlogs, etc.

    3 Modes d'enregistrement
    Enregistrer l'écran de l'iPhone / du PC / du Mac avec la voix; enregistrer une vidéo avec une webcam; enregistrer avec écran et webcam.

    Fenêtre redimensionnable
    Vous pouvez choisir d'enregistrer tout l'écran ou de n'enregistrer qu'une partie en recadrant pour sélectionner une zone spécifique.

    Outils utilitaires
    Pendant l’enregistrement, vous pouvez supprimer l’arrière-plan, dessiner, mettre en surbrillance tout contenu, ajouter du texte, de la voix off, des images, des flèches, des contours, etc.

     up_log.png

    Hébergeur : Uptobox
    Fichier :
    zip
    langue :
    Français
    Taille :
    47 Mo

     dl_log.png

    https://uptobox.com/ry8qsstgzbhf


    4 commentaires
  • Folder Lock v7.8.1 avec licence - Multilingue - [Windows]

      folder_lock_07_371x535.png            
    info_log.png

    Os du logiciel :
    Windows (32 & 64)
    Compatibilité  :
    7-8 & 10
    Version  :
    7.8.1

    detail_log.png
     
    Folder Lock est un moyen sûr et rapide pour verrouiller les fichiers grâce à un mot de passe.
    Vous permet de sécuriser, crypter ou cacher un nombre illimité de fichiers, documents, répertoires ou disques.
    FAT, NTFS, clés usb, ou fichiers sur CD-RW, tout est contrôlable pour garantir plus de sécurité à vos précieux documents.

    Les principales fonctionnalités :

        Casier de rangement : vous pouvez conserver tous vos fichiers et dossiers personnels dans un casier avec un mot de passe en les protégeant avec un seul clic. Les casiers sont portables, vous pouvez les garder dans des lecteurs USB, CD / DVD, et autres supports amovibles, ou les transférer via email ou par téléchargement.
    Programme multi-interface : toute la famille ou vos collègues peuvent utiliser votre ordinateur pour stocker leurs propres casiers avec leurs propres mots de passe.
    Transfert de mot de passe : Il vous est possible de transférer le mot de passe de votre casier partout, et le partager avec des amis de confiance. Ce mécanisme peut également vous servir à protéger vos périphériques de stockage USB, vos cartes mémoire, vos CD, et autres périphériques.


    up_log.png
     

    Format : Exe
    Fichier inclus : Licence
    Langues : Multi 
    Francais.png inclus
    Découper avec :
    Aucun
    Nombre de fichiers : 2
    Taille totale : 16 Mo

    dl_log.png

    1. Installer le logiciel, en hors connexion et ne pas lancer.
    2. Ajouter les lignes suivantes dans le fichier hosts à l'adresse : C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts
     
    127.0.0.1 www.newsoftwares.net
    127.0.0.1 www.password-protect-folders.net

    Et
    Bloquer le programme dans le Pare Feu ;
    Saisir les codes licences fournis dans le NFO.

    https://uptobox.com/wk0f0fvbew6w


    votre commentaire
  • DriverMax Pro v11.19.0.37 [Win Multi Patch]

    81sjfPXw9eL._AC_SY445_.png

    16040608041920468214126350.png

    Éditeur(s) : DriverMax Pro
    Os du logiciel : Windows 7,8,10
    Compatibilité (Xp / Vista / etc..) : 18111005472720468215990112.png
    Version actuelle :  v11.19.0.37


    16040608041820468214126349.png

    Le logiciel de récupération de données iCare peut récupérer tout fichier supprimé, y compris les documents, les photos, les fichiers mp3 et zip, ou même les dossiers et les disques endommagés. Outre la récupération de fichiers supprimés, il est capable de restaurer des fichiers à partir d'une erreur système comme un mauvais secteur de démarrage, un mauvais MBR, une mauvaise table de partition, un mauvais MFT; Virus attaqué fichier perdu comme secteur de démarrage détruit, MBR…; les erreurs humaines comme formater la partition par erreur, supprimer la partition accidentellement…; erreurs logicielles telles que fusion de l'échec de partition avec Partition Magic, redimensionnement de l'échec de partition, échec de la copie de partition, échec fantôme…

    Caractéristiques

    DriverMax - utilitaire qui permet de télécharger les dernières mises à jour de pilotes pour votre ordinateur. En outre, DriverMax collecte des informations sur les pilotes installés dans le système et imprime une liste des périphériques qui les utilisent. Fournit des informations sur la version du pilote, la date, le développeur, le nombre de fichiers et vous avez une signature numérique. Ensuite, vous pouvez simplement les exporter dans un dossier séparé ou dans une archive ZIP, et après avoir réinstallé Windows pour installer tout ce dont vous avez besoin à partir d'une seule source. Avec l'assistant d'importation, vous pouvez installer tous les pilotes enregistrés en seulement 5 minutes. Ainsi, vous n'avez plus besoin d'avoir à portée de main un grand nombre de lecteurs vers différents appareils.

    Téléchargements de pilotes illimités

    Démarrage du téléchargement instantané

    Contrôle horaire du conducteur

    Télécharger la priorité

    Mises à jour de pilotes signées uniquement

    Service client

    Téléchargements de pilotes simultanés

    Installation automatisée du pilote

    Points de restauration du pilote et du système

    Revenir à une version précédente

    Identification de périphérique inconnue

    16040608041920468214126351.png

    Langue : Français 17071809093320468215155147.png Multi
    Nombre de répertoires 2
    Taille totale : 6.46Mo

    19082106574020468216369711.png

    Configuration minimale :

    Plateforme : Windows x86 & amd64
    Configuration logicielle minimum : Windows 7 
    Configuration matérielle minimum : PC compatible amd64

    Installation :

    1. Exécutez le programme d'installation .

    2. Fermez complètement le programme (même à partir de la barre d'état système) et copiez le Patch dans l'installation du programme

    3. Faites un clic droit sur le patch et cliquez sur "Exécuter en tant qu'administrateur"

    4. Cliquez sur le bouton "Patch" et sélectionnez le fichier exécutable principal (si nécessaire)

    5. Voilà!

    https://uptobox.com/mwjmtkeef5d0


    votre commentaire
  • RarmaRadio Pro V2.72.5 French Portable

    https://i2.wp.com/karanpc.com/wp-content/uploads/2015/11/RarmaRadio.jpg?fit=320%2C397&ssl=1

    detail_log.png

    Éditeur : RarmaRadio
    Année de sortie : 2020
    Genre : Outils Internet
    Système : Microsoft

     info_log.png

    https://haxnode.com/wp-content/uploads/2020/07/rarmaradio2.72.5.png

    Pour ceux qui ne le savent pas, écouter des émissions radio sans avoir besoin de poste est devenu possible. Pour cela, il suffit d'utiliser des outils adéquats à l'exemple de RarmaRadio qui, comme son nom l'indique, est un logiciel dédié à ce genre de tâche.
    La fonction principale de RarmaRadio est de vous permettre d'écouter des centaines de radios dans le monde sur la toile. A cet effet, vous n'avez besoin que de votre PC, d'une connexion Internet et de ce logiciel. Ce qui est intéressant avec RarmaRadio, c'est qu'il vous donne la possibilité de sauvegarder vos émissions préférées, chansons favorites ou autres. De plus, afin de faciliter la lecture du fichier, RarmaRadio l'enregistre sous format format MP3. Ce type de programme est tout à fait configurable, ce qui vous permet de le programmer afin qu'il puisse lire les stations favorites pendant un certains temps. Pour aller plus loin, vous pouvez basculer d'une station à une autre périodiquement. Il y a lieu de dire que RarmaRadio est un logiciel ultra performant. Au moment où vous enregistrez une musique donnée, l'application télécharge automatiquement le titre, l'album et les paroles. Pour cela, il se connecte à une base de données en ligne.

    -----===== NOTES SUR LE FONCTIONNEMENT DU LOGICIEL =====-----

    Placez-vous dans le répertoire "RarmaRadio 2.72.5 Portable" puis lancez "RarmaRadioPortable.exe" en mode administrateur. Pour changer la langue, allez dans --> "Affichage" --> "Langue".

    up_log.png

    Hébergeur : Uptobox
    Langue : Français
    Type : exe
    Taille : 30 Mo

    dl_log.png

    https://uptobox.com/e5a6avpwexbe


    4 commentaires
  • RocketCake Professional v3.3 - Multi

    https://www.ambiera.com/rocketcake/images/news-rc31-img.jpg

    Nom : RocketCake Professional
    Version : 3.3
    Éditeur : Ambiera
    Web Éditeur : https://www.ambiera.com
    Plateforme : Windows
    Langue : Multi dont Français
    Nombre de fichiers : 5
    Nombre de dossiers : 3
    Taille totale : 21,2 Mo
    Date de sortie : 2020
    Taille RAM minimum : 4 Go
    Espace disque : 92 Mo
    Plateforme : Windows 32 ou 64 bits

    200701094946720086.jpg

    -----===== NOTES SUR LE FONCTIONNEMENT DU LOGICIEL =====-----

    Placez vous dans le dossier "RocketCake Professional v3.3" et lancez "RocketCake-3.3-Setup.exe" pour la version 32 bits ou bien "RocketCake-64bit-3.3-Setup.exe" en mode administrateur.
    Ne pas lancer le logiciel à la fin de l'installation.
    Allez dans le sous-dossier "Fix" où vous trouverez deux autres sous-dossiers, un "x32" pour la version 32 bits et "x64" pour la version 64 bits. Chacun contient l'exécutable du logiciel "RocketCake.exe", correspondant à la version 32 ou 64 bits et que vous devrez copier et coller dans le répertoire d'installation du logiciel. Windows vous demandera si vous voulez remplacer le fichier déjà existant, cliquez OUI.
    Lancez le logiciel et allez dans le menu "enregistrer". Complétez de la façon suivante:
    Votre nom:(Prénom suivi du nom de famille) --> Mettez ce que vous voulez
    Votre société: --> Mettez ce que vous voulez
    Saisissez la clé de licence que vous avez reçue lors de votre achat: --> 1111-2222-3333-4444-5555-6666-7777-8888
    Cliquez sur "OK - Enregistrer" et vous voila avec la version Professionnelle. Inutile de vous dire de ne pas actualiser le programme.

    -----===== DESCRIPTION DU PRODUIT =====-----

    RocketCake est un éditeur web permettant de créer des sites web responsives. Fonctionnant sur le principe du WYSIWYG (What You See Is What You Get), RocketCake affiche en temps réel le rendu du site web que vous êtes en train de créer. L'utilitaire vous permet même d'afficher la vue du résultat sur un écran classique, l'écran d'une tablette ou d'un smartphone.

    RocketCake est un outil très pratique pour les personnes n'ayant pas de connaissances techniques dans le développement d'un site web. Le programme vous aide à créer visuellement votre site sans que vous n'ayez à connaître ni à apprendre la moindre ligne de HTML ou de CSS. Cliquez et glissez-déposez les éléments sur la fenêtre de construction pour voir votre site prendre forme.

    RocketCake supporte nativement de nombreux éléments indispensables à la création d'un site digne de ce nom: galeries d'images, diaporamas, conteneurs redimensionnables, boutons, vidéos en HTML 5, audio, et bien plus. L'éditeur créé du code propre en séparant automatiquement CSS et HTML. si cette restriction n’est que temporaire, nous promet Topaz.
    200701095032867519.jpg

     dl_ebook.png

    https://uptobox.com/3fjdetwakxfs

     


    votre commentaire
  • Avast Premier Antivirus 20.1.2397 (Build 20.1.5069) [Win Multi Licence]

    1486563382_avast-2017-premier__Copier_.jpg

    detail_log.png

    L'approche multicouche d'Avast Premier en matière de sécurité vous protège plus que jamais. Jetez un œil à toutes les couches se trouvant entre les logiciels malveillants et votre PC..
    Parce qu'il bloque tout piratage de webcam et arrête les ransomwares avant qu'il ne démarre. Il protège votre PC, votre réseau domestique et vos mots de passe contre les menaces de zéro seconde grâce à une détection intelligente basée sur le cloud. Il met à jour vos applications automatiquement et détruit vos données de manière permanente lorsque vous le dites. C’est pourquoi vous n’avez jamais vu une telle protection auparavant.

    info_log.png
    Processeur : Pentirum 4 ou supérieur
    OS Compatible : Windows XP, 7, 8, 8.1, 10
    RAM : 1 Go de RAM
    Espace Disque
    1.5 Go d'espace libre sur le disque dur

    up_log.png
    Format : exe
    Fichiers inclus : Licence
    Langues : Multi
    Taille : 384 Mo
    Nombre de fichiers : 3


    dl_log.png

    - Installer
    - Menu -> Mes licences -> Entrez un code d'activation valide -> Utilisez un fichier de licence et choisissez "Lic.avastlic"
    - Redémarrez votre PC.
    - Enjoy

    https://uptobox.com/39gmbd7udny4


    5 commentaires
  • Freemake Video Converter 4.1.10.491 Multi + Patch 

    https://agetintopc.com/wp-content/uploads/2019/11/unnamed-file-1696.png

    Éditeur : Freemake,

    Année de sortie : 2019

    Genre : audio, Utilitaire, Vidéo,

    Système : Microsoft

    Synopsis 

    https://static.filehorse.com/screenshots/video-software/freemake-video-converter-screenshot-01.png 

    Freemake Video Converter est un programme permettant de convertir rapidement des fichiers vidéo en formats courants, leur montage et leur enregistrement sur des supports optiques.

    Vous pouvez préparer des fichiers pour l'affichage sur des appareils mobiles, créer des diaporamas et en extraire le son des fichiers vidéo. Prend en charge plus de 500 formats.

    Freemake Video Converter convertit la vidéo en formats tels que MP4, AVI, MKV, WMV, MP3, DVD, 3GP, SWF, FLV, HD, MOV, RM,

    QT, Divx, Xvid, TS, Fraps, etc. Tous les codecs modernes sont pris en charge : H.264, MKV, MPEG4, AAC. Créez des vidéos à partir d'audio et de photos.

    Convertir des vidéos de YouTube, Facebook, Vimeo, VK, Dailymotion. Vous pouvez enregistrer des fichiers aux formats MP4, AVI, WMV, MKV, DVD ou télécharger de l'audio au format MP3. Free Video Converter ajoute automatiquement des vidéos prêtes à l'emploi à iTunes et aux appareils Apple. Télécharger vidéos et films en qualité Full HD.

    Video Converter propose plus de 200 profils de conversion prédéfinis pour les appareils Apple, Android, Sony PSP, Xbox, Samsung, Nokia et BlackBerry.

    Convertir en 3GP pour les anciens téléphones mobiles. Vous pouvez utiliser les paramètres standard ou créer vos propres profils. Pour les appareils rares.

    Convertissez des vidéos HD sans perte de qualité. Freemake traite facilement les vidéos 4K, Full HD 1080p, HD 720p de toute caméra HD.

    Copiez des DVD non protégés avec et sans sous-titres. Convertissez les vidéos en formats DVD et Blu-ray, gravez-les sur disque ou enregistrez-les sur un ordinateur.

    Le convertisseur vidéo contient un éditeur intégré qui vous permet de rogner, supprimer des barres noires, faire pivoter la vidéo et fusionner des fichiers.

    Convertissez les vidéos en formats FLV, SWF ou HTML5. Le programme génère des vidéos au format Web avec un lecteur prêt à l'emploi, ce qui facilite la tâche

    Convertissez des films et des DVD avec sous-titres pour PC et appareils mobiles. Changer la taille et le type de police. Ajouter des sous-titres à SRT, ASS, SSA.

    Publiez des vidéos, de l'audio, des photos et des DVD sur YouTube directement à partir du programme. Vous pouvez télécharger plusieurs fichiers à la fois.

    Configuration requise :

    - Système d'exploitation: Microsoft® Windows® 7/8/8 ,1/10

    - Espace disque dur : 100 Mo

    - Mémoire (RAM) : 1 Go

    - Processeur : Dual-core 1,5 GHz 

    Instructions d'installation 

    1) Couper votre connexion internet.

    2) Exécuter et installer le fichier "FreemakeVideoConverterFull". , ne pas le lancer à la fin de l'installation.

    3) Copier le patch "Patch-fmvc" du dossier Patch, dans (selon l'architecture de votre Windows) :

    - 32-bit: "C:\Program Files\Freemake\Freemake Video Converter"

    - 64-bit: "C:\Program Files (x86)\Freemake\Freemake Video Converter"

    4) Exécuter le Patch et cliquer sur "Patch".

    Image
      

    Fichier : rar
    Taille : 49.53 MB

    https://uptobox.com/ddepqxzzlih0 


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique