• Pervers narcissiques Anne Clotilde ZIÉGLER (2020). ePub3OqQm.png

    VJoZ8.jpg
    nbE3b.png

    Titre : Pervers narcissiques • Anne Clotilde ZIÉGLER (2020) ePub
    Éditeur : Solar
    Date de sortie : 2020
    Genre : Médecine et santé
    Nombre de Pages : 428
    Format : ePub
    Langue : Français
    Nombre de fichiers : 1
    Taille totale : 5,26 Mo

    • La perversion narcissique décryptée en 50 scènes du quotidien pas si anodines.

    " Comment est-il possible que je n’aie rien vu ? " : c’est la question qui taraude les personnes qui ont été sous l’emprise d’un(e) pervers(e) narcissique. Persécuteur se dissimulant sous un masque de charmant, le pervers narcissique instille son poison de manière sournoise, répétée, par des manœuvres quasi anodines : une remarque au débotté, une petite maladresse, un regard légèrement appuyé... Les personnes manipulées ont souvent l’impression que leur réaction émotionnelle forte est disproportionnée au regard de ce qui s’est produit. Pourtant, il n’en est rien !

    Dans cet ouvrage, Anne Clotilde Ziégler donne à voir avec précision la façon dont se referme le piège de la perversion narcissique. Au travers de 50 scènes illustrant ce que l’on peut vivre auprès d’un manipulateur –; des situations bien réelles, qu’elle a recueillies au cours de son travail de psychothérapeute –;, elle identifie et analyse finement les ressorts de la manipulation. Illustrés par les dessins glaçants de Gomargu, ces 50 arrêts sur image constituent une radiographie de la perversion narcissique, mais surtout un outil pour aider à les proies à se protéger en attendant de pouvoir partir.

    L'Auteur
    https://medias.psychologies.com/storage/images/auteurs/ziegler-anne-clotilde/2295084-2-fre-FR/Ziegler-Anne-Clotilde.jpg
    Anne Clotilde Ziégler est psychothérapeute depuis presque 30 ans. Analyste transactionnelle, elle est également formée à d'autres approches comme la psychanalyse jungienne, la gestalt-thérapie, l'approche centrée sur la personne, la communication non-violente. Titulaire d'un diplôme universitaire de somato-psychopédagogie, elle intègre le corps à sa pratique d'accompagnement.
     

    https://nsa40.casimages.com/img/2020/07/25/200725013319378028.png
    _ __________ ♦ __________ _

    1 commentaire
  • Affaire Raddad, le vrai coupable (2011) - Guy Hugnet. epub

    40359440_8415402.jpg

    info_ebook.png

    Auteur(s) : Guy Hugnet
    Editeur(s) : Archipel
    Date de parution : 15/06/2011
    EAN13 : 9782809805383
    Catégorie : Actualité
    Langue : Français

    detail_ebook.png

    En août 2010, l'avocat d'Omar Raddad demande à la Chancellerie l'ouverture d'une information judiciaire. Elle réclame la comparaison des deux ADN trouvés sur la scène du crime mêlés au sang de Ghislaine Marchal. Demande déjà formulée sans succès en 2002 par Me Jacques Vergès lors de la requête en révision de son procès, qu'il n'obtint pas.
    En 1994, Omar Raddad a été condamné à 18 ans de réclusion de criminelle pour le meurtre de Mme Marchal, riche veuve poignardée dans sa cave le 23 juin 1991. Sur le lieu du crime, l'inscription tracée avec le sang de la victime, " OMAR M'A TUER ", accablait ce dernier. Gracié par Jacques Chirac en 1998, Omar Raddad ne cesse de clamer son innocence.
    Sa ténacité l'a conduit, soutenu par le roi du Maroc, à lancer une contre-enquête parallèle à celle des gendarmes, menée par un détective, pour trouver de nouveaux indices visant à l'innocenter, voire un autre coupable.       
     
                        Guy Hugnet explore minutieusement les différents scénarios de l'accusation et de la défense. Il éclaire d'un jour nouveau les coulisses d'une affaire aux rebondissements multiples et conduit le lecteur à partir des événements les plus récents jusqu'au coeur du mystère.


    up_ebook.png

    Hébergeur : Aucune Info
    FormatePub
    Résolution :
    Langues : Francais.png Français  
    Nombre de pages : 365
    Découper avec : Aucun Aucun.png
    Nombre de fichiers et tailles : 1 x 1,4 Mo
    Taille totale : 1,40 Mo


    dl_ebook.png

    https://uptobox.com/oq2rdtan3cme


    1 commentaire
  • Citations et pensées motivantes de personnages célèbresStéfane Simoes (2020). ePub 

    3OqQm.png
    pDKYm.jpeg
    nbE3b.png

    d13ab6236a04c29e-3690c44.png

    Titre : Citations et pensées motivantes de personnages célèbres • Stéfane Simoes (2020) ePub
    Éditeur : Publication indépendante
    Date de sortie : 2020
    Genre : Histoire, Littérature
    Nombre de Pages : 109
    Format : ePub
    Langue : Français
    Nombre de fichiers : 1
    Taille totale : 247 ko

    • « Il est une bonne chose de lire des livres de citations, car les citations lorsqu’elles sont gravées dans la mémoire vous donnent de bonnes pensées. » Winston Churchill

    Voici un livre qui réunit certaines citations et pensées motivantes d’artistes, de scientifiques, de penseurs, de sportifs et d’autres personnalités dont le génie a marqué l’histoire de l’humanité.

    Vous pouvez lire et relire ces citations à tout moment pour entretenir un état d’esprit positif et baigner dans une atmosphère favorable à la réussite.

    Je partage ces citations avec celles et ceux qui le souhaitent à travers ces quelques pages qui se veulent simples, pratiques, efficaces et percutantes.

    Les citations sont classées par auteurs et vous pouvez même commencer votre lecture en plein milieux si vous le souhaitez.

    Vous verrez que la lecture d’une seule de ces citations, en cinq secondes peut agiter votre cerveau dans tous les sens et vous faire méditer bien plus que certains romans de plus de cinq cents pages.

    Ces citations sont un véritable concentré d’esprit et d’intelligence positive pour vous réveiller, vous motiver et vous inciter à aller de l’avant.  

    https://uptobox.com/w7qzkyjbrltc

    https://nsa40.casimages.com/img/2020/07/25/200725013319378028.png


    1 commentaire
  • Mouloud Mammeri – L'opium et le bâton (roman)1965PDF
    Ce roman nous fait vivre la guerre d’Algérie du côté FLN

    mouloud-mammeri-opium-baton.jpghttps://www.babelio.com/couv/bm_CVT_Lopium-et-le-baton_205.jpghttps://pictures.abebooks.com/PETRAGROS/22600007575.jpghttps://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/717KnzUS+hL.jpg

    Quatrième de couverture

    Ce roman nous fait vivre la guerre d’Algérie du côté FLN. Jamais encore un vrai romancier ne nous avait montré la vie quotidienne des Algériens emportés par la tourmente. Le drame agit comme révélateur sur ces hommes et ces femmes. Acculés dans leurs derniers retranchements, ils perdent tous les masques dont la vie sociale nous affuble, et dévoilent le fond de leur âme. La lâcheté et l’héroïsme sont deux voies majeures sur lesquelles les uns et les autres sont poussés, mais ce ne sont pas les seuls. Les vices et les vertus, le jeu et l’amour, le rêve et la cupidité, la ruse et la sincérité sont portés à leur paroxysme par la terrible épreuve.

    Résumé

    C'est l'histoire de Thala, village kabyle, pendant la guerre avec d'un coté la présence de l'armée française et le long cortège des sévices que l'on connaît, de l'autre un village avec des habitants engagés dans la vie dure des champs et qui peu à peu se trouvent entrainés dans la lutte pour la libération du pays.

    L'auteur (Mouloud Mammeri)

    AVT_Mouloud-Mammeri_2854.jpg

    Mouloud Mammeri (en kabyle: Lmulud At M3ammer), né le 28 décembre 1917 à Ait Yenni en Algérie et mort le 26 février 1989 à Aïn Defla en Algérie, est un écrivain, anthropologue, linguiste spécialiste de la langue et de la culture berbères (amazigh). Ses œuvres les plus célèbres sont La Colline oubliée (1952), Le Sommeil du juste (1955) et L'Opium et le bâton (1965).

    Infos sur le livre

    Titre: L'opium et le bâton
    Auteur: Mouloud Mammeri
    Genre: Roman
    Parution: 1965
    Collection: 10-18
    Langue: Français
    Pages : 381

    Infos sur l'upload

    Format: PDF
    Résolution: 300 p
    Fichiers: 1
    Taille: 9.06 Mo

    https://uptobox.com/asr5x23rekq5


    votre commentaire
  • Ils venaient d’Algérie (1992) - Benjamin Stora. epub

    https://www.picclickimg.com/d/l400/pict/141471584219_/Ils-Venaient-Dalgerie-Immigration-Algerienne-En-France-1912-1992.jpg

    info_ebook.png

    Auteur(s) : Benjamin Stora
    Éditeur(s) : Fayard
    Date de parution : 04/03/1992
    EAN13 : 9782213028606
    Catégorie : Histoire - Autres continents
    Langue : Français

    detail_ebook.png

    Loin de leur pays natal transformé en ghetto colonial, c'est la liberté qu'ils venaient chercher en France. L'Algérie, ils la rêvaient indépendante. Mais c'est dans les cafés-hôtels de l'exil qu'ils allaient créer les premières organisations nationalistes des années trente.

    Vint la guerre clandestine du FLN en France, combat contre les autorités françaises mais aussi lutte secrète et féroce pour le contrôle de la communauté immigrée qu'encadrait encore le Mouvement national algérien de Messali Hadj.

    1962, l'indépendance. Ecartés par le FLN, les dirigeants de sa fédération de France goûtent le fruit amer des espoirs déçus. Libre, l'Algérie devait nourrir tous ses fils et mettre fin à leur exil. Mais le destin en décide autrement: au lieu de disparaître, l'immigration s'installe.

    Ils venaient d'Algérie, ils resteront en France. Les jeunes Maghrébins des années quatre-vingt s'interrogent: comment s'intégrer dans la société française sans renier leurs racines? Parce qu'il fait revivre l'histoire si mal connue de la communauté algérienne en France, parce qu'il rappelle que son passé ne la rend guère sensible aux sirènes de l'intégrisme islamique, ce livre se veut une réponse à ceux qui cherchent à situer la " crise des banlieues " et les événements actuels d'Algérie dans leur vraie dimension.

    Auteur de plusieurs ouvrages sur le nationalisme algérien et la guerre d'Algérie, Benjamin Stora a notamment conçu Les Années algériennes, la série d'émissions diffusées en octobre 1991 par Antenne 2.

    https://img.over-blog-kiwi.com/1/55/60/46/20160819/ob_03835c_benjamin-stora.jpe

    up_ebook.png

    Hébergeur : Aucune Info
    Format : EPub
    Résolution :
    Langues : Francais.png Français  
    Nombre de pages : 693
    Découper avec : Aucun Aucun.png
    Nombre de fichiers et tailles : 1 x 2,9 Mo
    Taille totale : 2,90 Mo


    dl_ebook.png

    doigtdesignepostledrakkarnoir.gif

    lienledrakkarnoir.gifLien :lienledrakkarnoir.gif

    https://uptobox.com/ovvazxcphjxx


    votre commentaire
  • [Roman] Le sommeil du juste - Mouloud Mammeri (1955). PDF

    mouloud-mammeri-le-sommeil-du-juste.jpg

    https://www.iqrashop.com/images/liv-070624-bb14.jpghttps://www.iqrashop.com/images/liv-070624-bb15.jpghttps://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/81imtlUnf1L.jpghttps://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/91doOfkKmbL.jpg

    Quatrième de couverture

    Deuxième volet de la fresque algérienne ouverte avec La colline oubliée, Le sommeil du juste est le récit du grand désarroi et de la grande colère des hommes, à l'époque qui précède immédiatement la guerre de libération. Toutes les machines qui vont provoquer l'explosion du 1er novembre 1954 sont déjà montées... Il suffira d'un doigt pour donner la première chiquenaude. Ce qui sera bientôt un drame collectif est déjà là, installé, inexorable comme le destin dans une tragédie grecque. Il eut suffi de l'y lire, mais était-ce possible dans un monde où le sommeil du juste était aussi celui de la justice et de la lucidité ?

    Résumé

    Le sommeil du juste de Mouloud Mammeri Une affaire de famille et de vengeance dans la montagne kabyle. Le premier des fils du patriarche sauve l'honneur en exécutant le rival, tandis que Slimane, autre fils (nationaliste), et le troisième, Arezki, revenant après la campagne d'Italie, sont de coeur avec lui. La personnalité de cet Arezki opérant une prise de conscience est particulière-ment attachante. La guerre de libération est ici en préparation dans les esprits.?

    L'auteur (Mouloud Mammeri)


    AVT_Mouloud-Mammeri_2854.jpghttps://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/de/Kaddour_M%27Hamsadji_%C3%A0_l%27Union_des_Ecrivains_Alg%C3%A9riens.jpg/440px-Kaddour_M%27Hamsadji_%C3%A0_l%27Union_des_Ecrivains_Alg%C3%A9riens.jpg

    Mouloud Mammeri (en kabyle: Lmulud At M?ammer), né le 28 décembre 1917 à Ait Yenni en Algérie et mort le 26 février 1989 à Aïn Defla en Algérie, est un écrivain, anthropologue, linguiste spécialiste de la langue et de la culture berbères (amazigh). Ses œuvres les plus célèbres sont La Colline oubliée (1952), Le Sommeil du juste (1955) et L'Opium et le bâton (1965).

    Infos sur le livre

    Titre: Le sommeil du juste
    Auteur: Mouloud Mammeri
    Genre: Roman
    Parution: 1955
    Collection: 10-18
    Langue: Français
    Pages : 254

    Infos sur l'upload

    Format: PDF
    Résolution: 300 ppp
    Fichiers: 1
    Taille: 6.11 Mo

    https://uptobox.com/alegp32418pu


    1 commentaire
  • Les juifs algériens dans la lutte anticoloniale ; trajectoires dissidentes (1934-1965) - Pierre-Jean Le Foll-Luciani.epub

    65712473_13709766.jpg

    info_ebook.png

    Auteur(s) : Le Foll-Luciani, Pierre-Jean
    Éditeur(s) : Pu De Rennes
    Date de parution : 21/05/2015
    EAN13 : 9782753540002
    Catégorie : Histoire - Essais
    Langue : Français


    detail_ebook.png

    « Pour nous qui venions à peine d'avoir l'âge de raison en ces jours d'humiliation, ces années de jeunesse ont à jamais marqué notre vie et c'est pourquoi nous sommes fiers de l'injure qu'on nous lançait comme un opprobre : oui, nous sommes des juifs indigènes algériens… Et après ? Vous n'aurez pas notre cœur contre un certificat de nationalité dont vous vous servez comme d'un couperet de guillotine. »

    Diffusées clandestinement durant la guerre d'indépendance, ces lignes ont été écrites en 1957 par des juifs algériens qui, nés citoyens français vers 1930, déchus de la citoyenneté française durant trois années et exclus de l'école sous Vichy, sont devenus des militants communistes algériens après la Seconde Guerre mondiale avant de rejoindre le FLN en 1956.

    De l'entre-deux-guerres à l'indépendance de l'Algérie, une petite minorité de juifs issus de familles autochtones ont suivi des trajectoires comparables, les déplaçant en quelques années des projets sociaux ordinaires de leurs parents – faire de leurs enfants de bons Français plus ou moins juifs – vers le projet politique inouï de s'affirmer Algériens. Bouleversant l'ordre du monde colonial par leurs prises de position politiques, par leurs sociabilités transgressives et jusque dans leur intimité affective, ces hommes et ces femmes ont engagé leur vie pour une Algérie décolonisée et socialiste dont ils seraient citoyens, participant pleinement – mais non sans difficultés dans leur confrontation avec le nationalisme algérien dominant – au mouvement national, aux épreuves de la clandestinité et de la répression durant la guerre d'indépendance, et aux premières années de construction de l'Algérie indépendante.

    Basé sur des entretiens biographiques menés avec 40 anciens militants, sur des sources privées et sur des fonds d'archives souvent inexplorés, cet ouvrage met en lumière les ressorts de ces trajectoires dissidentes en les articulant à une réflexion générale sur le rapport des juifs algériens à la question coloniale. Au prisme de cette entrée minoritaire, il s'agit aussi de construire une histoire par le bas des juifs d'Algérie, du communisme algérien et, plus généralement, de la société algérienne colonisée et nouvellement indépendante.

    up_ebook.png

    Hébergeur : Uptobox
    Format : EPub
    Résolution :
    Langues : Francais.png Français  
    Nombre de pages : 1675
    Découper avec : Aucun Aucun.png
    Nombre de fichiers et tailles : 1 x 12 Mo
    Taille totale : 12,00 Mo


    dl_ebook.png

    https://uptobox.com/4dj2vat7qj8e


    votre commentaire
  • La torture et l’armée pendant la guerre d’Algérie (1954-1962) - Raphaëlle Branche. pdf

    https://images.fr.shopping.rakuten.com/photo/863830024.jpg



    Auteur(s) : Raphaëlle Branche
    Éditeur(s) :   Folio (15 avril 2016)
    Langue : Français
    Format : Broché: 816 pages
    ISBN-10 : 2070469204
    ISBN-13 : 978-2070469208

    https://static.lexpress.fr/medias_10392/w_2048,h_1146,c_crop,x_0,y_396/w_1000,h_563,c_fill,g_north/v1429030397/photo-datee-de-1956-de-militaires-inspectant-les-decombres-d-une-briqueterie-incendiee-par-des-independantistes-algeriens-pendant-la-guerre-d-algerie-debutee-en-octobre-1954-la-guerre-d-algerie-s-achevera-quelques-mois-apres-la-signature-des-accords-d-evi_5320945.jpg

    Très tôt, au cours de la guerre d’Algérie, des révélations firent connaître à l’opinion publique métropolitaine certains détails de l’usage de la torture par l’armée française. Les «opérations de maintien de l’ordre» dépendaient des autorités civiles mais leur réalisation fut laissée de plus en plus largement à l’appréciation de l’armée au fur et à mesure que l’insurrection nationaliste gagnait du terrain. Des débats passionnés mirent aux prises intellectuels et journalistes, hommes d’Église et hommes d’armée, avocats et écrivains. D’anciens soldats témoignèrent ; des victimes aussi : personne ne pouvait ignorer qu’en Algérie des militaires français pratiquaient la torture. Il fallait aller au plus près du terrain pour comprendre pourquoi, en définitive, tant de militaires français purent pendant plus de sept ans commettre des exécutions sommaires et des actes de torture et le faire avec l’assurance qu’obéissant à des ordres ils étaient ainsi au service de leur pays. Raphaëlle Branche éclaire comme jamais auparavant les mécanismes de la torture : si la référence à la période de l'occupation allemande était alors omniprésente, ils trouvent leur origine dans le racisme colonial et les méthodes héritées de la guerre d'Indochine.

    https://www.reflexiondz.net/photo/art/default/3396026-4881746.jpg?v=1320056094    

           Historienne spécialiste de l'étude des violences en situation coloniale, et plus particulièrement de la guerre d'Algérie, Raphaëlle Branche est professeure d'histoire contemporaine à l'université de Rouen, ainsi que membre du Conseil supérieur des Archives et rédactrice en chef de Vingtième siècle. Revue d'histoire.



    Hébergeur : Uptobox
    Format : PDF
    Résolution :
    Langues : Français 
    Nombre de pages : 667
    Découper avec : Aucun
    Nombre de fichiers et tailles : 1 x 5,9 Mo
    Taille totale : 5,90 Mo

    https://uptobox.com/9qarsk64tc26


    1 commentaire
  • Algérie, une guerre sans gloire: Histoire d'une enquête (2005) - Florence Beaugé. epub

    1159738_3093776.jpghttps://www.eshop.dz/5812-thickbox_default/algerie-une-guerre-sans-gloire-florence-beauge.jpg

    info_ebook.png

    Auteur(s) : Florence Beaugé

    https://rencontresdecannes.fr/wp-content/uploads/2017/06/Beaug%C3%A9-1.jpeg

    Éditeur(s) : Calmann-Levy
    Date de parution : 07/09/2005
    EAN13 : 9782702135099
    Catégorie : Histoire - Autres continents
    Langue :
    Francais.png Français

    detail_ebook.png

    https://la-feuille-de-chou.fr/wp-content/photos/louisette-ighilariz.jpghttps://babzman.com/wp-content/uploads/2019/11/Louisette-Image-1-copyright-Sid-1024x649.jpg

       Juin 2000. Une ancienne militante pour l'indépendance de l'Algérie, Louisette Ighilahriz, confie à une journaliste du Monde, Florence Beaugé, les sévices qu'elle a subis à Alger en 1957. Elle met en cause deux des plus hauts responsables militaires français de l'époque, le général Massu et le général Bigeard, héros de la "bataille d'Alger". L'article est publié en une ; le débat sur les exactions commises par l'armée française pendant la guerre d'Algérie se trouve inexorablement relancé.

    https://p7.storage.canalblog.com/71/22/113362/10046730.jpghttps://idata.over-blog.com/0/51/81/83/Zoulikha-Oudai.jpghttps://cdn.radiofrance.fr/s3/cruiser-production/2019/10/15d5e389-5be3-49af-b224-79452bc840a1/838_838_interrogatoire_jacques_grevin_afp.jpg

    Massu exprime des regrets. Bigeard nie en bloc. Un peu plus ard, un homme de l'ombre, le général Aussaresses, avoue sans détour au Monde tortues et exécutions sommaires en Algérie. Il n'est plus question de "bavures", mais de la reconnaissance d'un système. C'est ensuite à Mohamed Garne, né d'un viol collectif "Français par le crime" de révéler son histoire. Puis à Jean-Marie Le Pen, président du Front national, aux portes de l’Élysée en 2002, de voir son passé algérien le rattraper : une nuit d'horreur dans la Casbah. Un poignard oublié... En 2005, le général Schmitt, ancien chef d'état-major des armées, qui s'obstine à nier les faits, amène "les témoins humiliés dans l'ombre" à sortir de leur réserve...

    https://polemixetlavoixoff.com/wp-content/uploads/2014/11/Alg%C3%A9rie-Planche-photos-%C3%A9x%C3%A9cutions.jpg
    Florence Beaugé donne la parole à ceux qui y étaient, Français et Algériens. Cinq ans d'enquête, des témoignages bouleversants et des rebondissements inattendus. Mais ce livre est aussi un document exceptionnel sur le travail au quotidien, les difficultés, les émotions, les hésitations d'une journaliste entraînée presque malgré elle dans une investigation difficile.

    up_ebook.png

    Hébergeur : Uptobox
    Format : EPub
    Résolution :
    Langues : Francais.png Français  
    Nombre de pages : 589
    Découper avec : Aucun Aucun.png
    Nombre de fichiers et tailles : 1 x 0,4 Mo
    Taille totale : 410 Ko


    dl_ebook.png

    https://uptobox.com/vuvx3oowcmeq


    1 commentaire
  • Les derniers jours de Hitler (2002) - Joachim Fest. epub

    bm_CVT_Les-derniers-jours-de-Hitler-Collection-Tempus_2848.jpghttps://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51hTLWVpHGL._SX304_BO1,204,203,200_.jpg

    info_ebook.png

    Auteur(s) : J. Fest
    Éditeur(s) : Tempus
    Date de parution : 2002
    Catégorie : Histoire
    Langue : Français
    Format : 180x120x23 mm
    Nombre de page(s) : 384
    Poids : 305g


    detail_ebook.png

    Joachim Fest raconte au jour le jour la fin d’Hitler, enfer mé dans son bunker pour conduire la bataille de Berlin qu’il sait déjà perdue. Le grand historien dépeint le déclin physique du Führer, ses rapports avec Eva Braun et ses derniers fidèles, les complots, l’hystérie ambiante dans un climat apocalyptique. Il enquête enfin sur les différentes versions du suicide du maître du IIIe Reich.

    Ce grand récit, jamais égalé, a déjà conquis plusieurs centaines de milliers de lecteurs. Il a notamment inspiré le célèbre film La Chute d’Oliver Hirschbiegel (2004). Joachim Fest a notamment publié des biographies d’Hitler et d’Albert Speer qui font toujours autorité. « Joachim Fest a écrit un livre de référence sur la chute d’Hitler. » Die Welt, 2002 « La reconstitution des derniers jours d’Hitler faite par Fest est si passionnante et dense que même le lecteur qui connaît le sujet le lira d’une traite »

    up_ebook.png

    Hébergeur : Uptobox
    Format : EPub
    Résolution :
    Langues : Francais.png Français  
    Nombre de pages : 323
    Découper avec : Aucun Aucun.png
    Nombre de fichiers et tailles : 1 x 0,7 Mo
    Taille totale : 717 Ko


    dl_ebook.png

    https://uptobox.com/skua1tqie475


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique