• La Parentèle (1981) VOStFR DVDRiP x264

    http://www.encyclocine.com/films/en22632.jpg

    190430101252742658.jpg

    10.png

    information_film.png

    Origine : Russie
    Acteurs : Nikita Mikhalkov, Nonna Mordyukova, Svetlana Krioutchkova, Andrei Petrov, Youri Bogatyrev
    Genre : Comédie dramatique
    Durée : 1h 40min
    Année de production : 1981
    Titre original : Rodnia
    Critiques Spectateurs : 35.png 3.3
    Plus d'information sur allocine : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=906.html

    https://www.senscritique.com/

    http://fenetressurcour.blogspot.com/

    https://www.avoir-alire.com/

    https://www.imdb.com/

    synopsis.png

    http://quandlesrussesaiment.quandlesrusses.com/images/la-parentele.jpg

    Maria, campagnarde énergique, décide de se rendre a la ville pour intervenir dans la vie de sa fille qui la scandalise par sa façon de vivre.

    http://infos-russes.com/wp-content/uploads/user-event/2017-04-18-province-cinema-parentele.jpg

    information_upload.png

    Qualité : DVDRIP
    Format : Mpeg-4
    Langue : ru_RU.png Russe
    Sous-titre : fr_CA.png Français
    Codec vidéo : MP4 à 1630kbps
    Codec audio : AC3 à 128kbps

    information_download.png

    Nombre de fichiers : 1
    Nom de la release : La Parentèle.1981.VOSTFR.DVDRIP.H264
    Taille totale : 1.14Go

    https://uptobox.com/red091ap5y0i
    logo.png


    votre commentaire
  •  Les Inrockuptibles



    French | 84 pages | PDF | 107 MB

    HTML Document (107 Mo)

    https://1fichier.com/?dpe9qzeegq30ax1ja6rb


    votre commentaire
  • La Dernière Vague (1977) Multi 1080p HDLight x264

    Origine : Australie
    Réalisateur : Peter Weir
    Acteurs : Richard Chamberlain, Olivia Hamnett, David Gulpilil
    Durée : 1h50min
    Genre : Mystère/Thriller
    Année : 1977

    En quelques jours, l'Australie est frappée par plusieurs phénomènes atmosphériques étranges.
    Le jeune avocat David Burton doit assurer la défense de cinq aborigènes accusés du meurtre de l'un
    des leurs. Très vite, il acquiert la conviction qu'il s'agit non seulement d'un crime rituel, mais
    aussi que ce crime a un lien avec les perturbations climatiques que connaît le pays...





    1Fichier


    La.Derniere.Vague.(1977).VFF.ENG.1080p.MULTi.AAC.2.0.(RHT).mkv (2.0 GB)

    Langues : Français + Anglais
    Sous-Titres :
    Français + Anglais





    https://1fichier.com/?zg3iw53dy1


    1 commentaire
  • Petit atlas des plantes comestibles : 60 Plantes sauvages à cuisiner - Vincent Albouy

    https://i.imgur.com/OOV1Pbll.jpg

    Petit atlas des plantes comestibles : 60 Plantes sauvages à cuisiner - Vincent Albouy
    Français | PDF | 7.2 Mb

    Aujourd'hui, l'intérêt pour les plantes sauvages comestibles renaît. L'affadissement des produits standardisés donne, par contraste, une saveur originale aux salades, légumes et fruits récoltés dans la nature. Comme ces derniers ont poussé spontanément, sans engrais ni pesticides ou irrigation, ils sont gorgés de sels minéraux, d'oligoéléments et de vitamines. Aussi, pour les adeptes des loisirs de plein air et des randonnées hors des sentiers battus, les plantes sauvages comestibles représentent une ressource d'appoint appréciable. Ce petit livre est destiné à celles et ceux qui veulent s'initier à l'identification, au ramassage et à la consommation des plantes alimentaires sauvages que l'on peut trouver dans nos régions. Il décrit les plantes les plus courantes, donc les plus faciles à trouver, et parmi celles-ci celles qui correspondent le mieux à nos goûts modernes. Quelques recettes de soupes, salades, tourtes, gratins, desserts et boissons viennent compléter ce miniguide d'identification.


    votre commentaire
  • Portier De Nuit [1974] VF HDLight 1080p x264 AC3





    Production : 1974
    Réalisé par : Liliana Cavani
    Avec : Dirk Bogarde, Charlotte Rampling, Philippe Leroy, Gabriele Ferzetti
    Genre : Drame
    Durée : 1h 58min
    Nationalité : U.S.A., Italie
    Date de sortie Cinéma : 3 avril 1974




    Maximilian est portier de nuit dans un hôtel hébergeant des anciens nazis. Lucia accompagnant son mari, chef d'orchestre, loge dans cet hôtel. Maximilian reconnaît en elle une ancienne déportée qui était sa maîtresse. Lucia se trouve attirée par son ancien bourreau et redevient la maîtresse de Maximilian. Mais ils sont traqués par d'anciens nazis qui tentent de faire oublier leur passé.






    Hébergeur : Uptobox
    Qualité : 1080p HDLight
    Format : x264
    Langue : Fr AC3
    Nombre et taille des fichiers : 1 X 2900 Mo
    Total du post : 2.9 GB

    https://1fichier.com/?6452awq8yf


    Charlotte Rampling


    votre commentaire
  • L.-Marcel Devic  - Dictionnaire étymologique des mots français d'origine orientale (arabe, persan, turc, malais)  
      
     
      
    Impr. nationale (Paris) – 1876 – PDF/OCR – 103 MB  
       

    Sous le nom de langues orientales, on doit comprendre tous les idiomes de l'Asie, depuis l'arabe et le turc, parlés sur les côtes méditerranéennes, jusqu’au chinois et au japonais qui touchent au Grand Océan. On y peut joindre le groupe des idiomes océaniens, dont le malais est le type le plus répandu .Grâce à l'humeur voyageuse de l'Européen, poussé par la curiosité scientifique ou par les besoins du commerce, il n'est peut-être pas une de ces langues, jusqu'au dialecte le plus ignoré du massif altaïque, qui n'ait glissé quelque mot dans nos vocabulaires. Un dictionnaire vraiment complet de tous les termes français d'origine orientale devrait donc toucher, par quelque point, à la presque totalité des langages qui se rencontrent à l'est de l'Europe, depuis le 25e. méridien jusqu'au 180e, c'est-à-dire sur près de la moitié de la surface terrestre.

    http://uploaded.net/file/ejmvd12a


    votre commentaire
  • Moi, Moi, Moi Et Les Autres (1966) VF/VO+StFR Structure DVD
     

    Année : 1966
    Pays : Italie
    Genre : Comédie dramatique
    Réalisé par : Alessandro Blasetti
    Avec : Gina Lollobrigida, Silvana Mangano, Vittorio De Sica, Nino Manfredi, Marcello Mastroianni, Sylva Koscina

    http://www.imdb.com/title/tt0059318/?ref_=nv_sr_2

    Sandro (Walter Chiari) est journaliste à Rome. Il mène une enquête sur l'égoïsme de ses concitoyens, aidé en cela par son ami Peppino (Marcello Mastroianni). Il côtoie divers personnages de la ville : une diva (Silvana Mangano), un politicien véreux (Vittorio Caprioli)...

    Analyse et critique

    Moi, moi, moi et les autres est l’avant-dernier film d’Alessandro Blasetti, véritable vétéran du cinéma italien qui aura traversé l’ère des « téléphones blancs », contribué à la naissance du néoréalisme avec Quatre pas dans les nuages (1942) et de la comédie italienne sur Dommage que tu sois une canaille (1954). Moi, moi, moi et les autres est pour lui une œuvre très personnelle dans laquelle il s’applique à dénoncer l’égoïsme ordinaire à travers le personnage du journaliste Sandro (Walter Chiari). Sandro constitue en effet le double filmique de Blasetti dans le ton du film, qui se partage entre regard ironique et amusé sur ce thème de l’égoïsme et une dimension plus intime où le réalisateur alimente sa trame de nombreux éléments de sa vie.


    On sent donc une démarche proche du Federico Fellini de Huit et demi (1963) mais malheureusement Blasetti n’en aura pas tout à fait la maestria visuelle et narrative dans sa tentative. Si la multiplicité des scénaristes est une tradition le plus souvent positive de la comédie italienne, elle atteint ici un excès - onze scénaristes pour des participations plus ou moins importantes,
    dont les prestigieux Suso Cecchi D'Amico ou le duo Age / Scarpelli - qui témoigne de la volonté de Blasetti de brasser à tout va et de brouiller les pistes sur la facette autobiographique de son récit. Ce sera le principal problème de Moi, moi, moi et les autres, qui hésite constamment entre le film à sketches thématiques très en vogue à l’époque - Les Complexés (1965) par exemple, pour en prendre une autre production explorant une tare humaine ordinaire - et donc la rêverie fellinienne. Le début du film très sautillant, où Sandro observe avec plein d’ironie la vilenie ordinaire de ses congénères, dresse plusieurs pastilles très amusantes que l’on pense voir creusées plus avant dans un sketch à part entière mais il n’en sera rien. C’est un même survol superficiel qui aura cours en suivant le fil conducteur très lâche autour de Sandro, où là aussi les situations arrachent quelques sourires - le quotidien conjugal avec son épouse jouée par une délicieuse Gina Lollobrigida - mais n’exploitent pas pleinement le sujet. De saynètes expédiées en personnages secondaires truculents mais trop en surface (hormis Marcello Mastroianni en meilleur ami lunaire et Silvana Mangano, le casting prestigieux n’a pas grand-chose à défendre), c’est donc l’ennui progressif qui domine faute d’ancrage comique ou intime consistant.


    Alessandro Blasetti effleure pourtant par moment ce que Moi, moi, moi et les autres aurait pu être. Tout au long du film, Sandro critique certes les travers de ses concitoyens mais rappelle constamment qu’il ne vaut guère mieux - on y devine l’autodérision de Blasetti déjà manifeste dans Bellissima de Luchino Visconti (1951), satire sur l’univers de Cinecittà dans laquelle il jouait son propre rôle, et ici avec ce générique où son nom se démultiplie et écrase celui des autres. Si cette facette ne fonctionne guère dans le registre comique à la construction trop succincte, dès que les situations se font plus incertaines, méditatives et prennent surtout le temps de s’installer, l’introspection peut enfin agir. On pense à cette scène où Peppino (Marcello Mastroianni) emmène Sandro en forêt
    un couple de vieillards traverser les bois main dans la main. Sandro, tout à ses préoccupations personnelles, ne retient que la laideur et la pauvreté du couple tandis que Peppino, plus sensible, y décèle un amour intact à l’automne de la vie. Ce n’est que dans la dernière partie que sera ravivée cette vision car ramenée aux propres regrets de Sandro. Cet égoïsme lui aura fait fuir le vrai amour de sa vie via une Silvana Mangano bouleversante.


    On dépasse enfin la vignette pour laisser la mélancolie s’installer, l’égoïsme n’en restant plus à son désagrément trivial mais pouvant bouleverser une existence. Toutefois, il ne faudrait pas complètement rejeter la dimension comique du film même si elle est très inégale. La scène où Sandro lors de l’enterrement de son ami s’interroge plus sur la graduation de sa tristesse (pleurer ou ne pas pleurer, là est la question) que sur le disparu est hilarante et aboutit à une réaction si théâtrale qu’elle émeut toute l’assistance dans une savoureuse ironie. Walter Chiari, acteur doué quand il s’agit de jouer les types ordinaires - le très beau Il Giovedi de Dino Risi - manque à la fois du génie comique et de l’intensité dramatique de la dream team de la comédie italienne (Vittorio Gassman, Nino Manfredi, Marcello Mastroianni, Alberto Sordi, Ugo Tognazzi) et peine à porter réellement le film sur ses épaules. Celui-ci n'est pas inintéressant donc, mais reste très inégal même si sa singularité sera récompensée - le David di Donatello du meilleur réalisateur en 1966, une nomination au Ruban d'argent du réalisateur du meilleur film et au Ruban d'argent du meilleur sujet en 1967 - parallèlement à un échec public qui signe un peu la fin de carrière de Blasetti.


    Durée : 95 min
    Format d'image : 1.66:1
    Couleur : Noir et blanc
    Langue :
    Drapeau de la France Français, Italien
    Sous-Titres :
    Drapeau de la France Français
    Taille : 4.2 GB


    https://uptobox.com/19erj05ih9yj/

    Une exclusivité signée : Kevin

    https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/07/190607043148465468.png

    Sylvana Mangano


    votre commentaire
  • Le Secret De Rita Hayworth - Stéphanie Des Horts. epub

    Image

    information_ebook.png

    Auteur : Stephanie Des Horts
    Label : Albin Michel
    ISBN : 2226248447
    Nombre de page : 379

    synopsis.png

    Elle incarne le glamour hollywoodien des années 40, donne son nom à l'une des premières bombes atomiques, est la star du box-office. Derrière le sourire enjôleur des photos sur papier glacé, Rita Hayworth cache une blessure que nul ne saurait guérir.
    Cette fille de modestes danseurs espagnols cherchera désespérément tout au long de sa vie la protection et l'amour des hommes. Elle épouse un prince et un génie.
    Mais ni Ali Khan ni Orson Welles ne lui apportent le réconfort tant attendu. À l'aube de la quarantaine, le spectre de la maladie d'Alzheimer s'approche, alors que Rita est au firmament de sa carrière.
    Stéphanie des Horts s'est nourrie de ce destin tragique pour raconter le roman d'une vie. Celui d'une femme désirée, adulée, mais jamais comblée.

    information_upload.png

    Langue : fr_FR.png True French

    information_download.png

    Tailles des fichiers : 1 x 316 Ko
    Nom de la release : Stephanie Des Horts - Le Secret De Rita Hayworth.epub
    Format : Epub
    Taille totale : 316 Ko

    https://uptobox.com/iyxbiawesucp

    logo.png


    votre commentaire
  • Bernadette Chirac, les secrets d'une conquête - Erwan L'Éléouet. Epub

    190606101808523230.jpg

    info_ebook.png

    Auteur(s) : Erwan L'Éléouet
    Éditeur(s) :  Fayard
    Collection : Documents
    Nombre de pages : 304
    Date de sortie : 27 février 2019

    syn_ebook.png

    « Autoritaire », « démodée », « froide ». Ces mots ont été employés pour qualifier Bernadette Chirac, tout au long de sa vie et de sa carrière.
    Quoi qu’elle ait pu dire ou faire, le portrait qu’on tirait d’elle était toujours noir ou blanc, sans nuances.

    Et si tout n’avait pas été raconté ? Si l’ancienne première dame avait été, au même titre que son mari, une véritable femme politique, menant de front vie de famille et vie publique ?

    Si derrière le caractère séducteur et charismatique de Jacques Chirac se cachaient aussi les souffrances d’une femme blessée ?

    Erwan L’Éléouet a rencontré ceux qui ont côtoyé Bernadette Chirac, il a consulté des archives et des photographies jamais dévoilées.

    Il livre un récit inédit, celui d’une femme, d’une épouse et d’une mère qui, pendant plus de quarante ans, s’est battue pour préserver les siens et asseoir l’ambition d’un clan.

    Biographie de l'auteur

    Erwan L’Éléouet, journaliste, est rédacteur en chef de la collection documentaire « Un jour / un destin », l’émission de Laurent Delahousse sur France 2.

    Dans ce cadre il a participé à la réalisation de plusieurs films consacrés à la famille Chirac. Il est l’auteur, chez Fayard, de Renaud. Paradis perdu (2015).  
      
    up_ebook.png

    Nom de la release : Erwan L'Éléouet - Bernadette Chirac, les secrets d'une conquête.Epub
    Langue : Francais.png
    Découpage : aucun-1.png
    Nombre de fichiers : 1
    Taille des fichiers : 522.24 Ko
    Format : Epub

    https://uptobox.com/ttw3k63jen0f


    votre commentaire
  • Coluche, l'accident - Antoine Casubolo. Epub

    190606101811583023.jpg

    info_ebook.png

    Auteur(s) : Antoine Casubolo
    Éditeur(s) : PRIVE
    Collection : Hors collection
    Nombre de pages : 227
    Date de sortie : 15 juin 2006

    syn_ebook.png

    Que faisiez-vous le 19 juin 1986, le jour où vous avez appris la mort de Coluche ? Faites ce test aujourd'hui, vous verrez que les gens, s'ils se souviennent tous de leur activité du moment, n'ont qu'un souvenir diffus des circonstances de l'accident.

    Mais tous finissent par vous parler de Coluche à moto roulant comme un dingue sur une petite route de l'arrière-pays cannois. De la sortie d'un virage, du camion, qui manœuvrait et donc lui barrait la route comme un mur d'acier.

    Coluche, à fond, à la sortie d'un virage, n'avait rien pu faire. Il allait trop vite...

    Au lendemain du drame, personne n'a pris la peine de consulter les témoins. Les journaux se sont contentés de reprendre les infos diffusées par l'AFP. Or, il se trouve que Coluche roulait à soixante kilomètres à l'heure dans une ligne droite. Le camion arrivait en sens inverse pratiquement au pas et au dernier moment, il a viré à gauche.

    A partir de là, bien des questions se posent sur la thèse de l'accident.

    Biographie de l'auteur

    Antoine Casubolo est journaliste et documentariste, il a 49 ans. Jean Depussé était journaliste. Le jour de la mort de Coluche, il s'est aussitôt rendu sur place pour enquêter sur les circonstances de l'accident, pour rencontrer les témoins du drame et recouper leurs affirmations. Il a consacré sa vie à cette enquête. Il est mort le 12 mars 2006.

    up_ebook.png

    Nom de la release : Antoine Casubolo - Coluche, l'accident.Epub
    Langue : Francais.png
    Découpage : aucun-1.png
    Nombre de fichiers : 1
    Taille des fichiers : 2.25 Mo
    Format : Epub

    https://uptobox.com/jaga7ca2wwe1


    votre commentaire