• Adobe Acrobat Pro DC  2021 (v21.001.20145) x86

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    Éditeur(s) : Adobe Acrobat
    Os du logiciel Windows 7,8,10
    Compatibilité (Xp / Vista / etc..) : 18111005472720468215990112.png
    Version actuelle :  (v21.001.20145) x86


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    Adobe Acrobat Pro DC regorge d’outils intelligents qui vous donnent encore plus de pouvoir pour communiquer. Créez et éditez des fichiers PDF avec média enrichi inclus, partagez des informations de manière plus sécurisée et recueillez les commentaires plus efficacement.
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    Langue : Français 17071809093320468215155147.png
    Nombre de répertoires 1
    Taille totale : 962.45 MB

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    Configuration minimale :
    Plateforme : Windows x86 & amd64
    Configuration logicielle minimum : Windows 7
    Configuration matérielle minimum : PC compatible x86, amd64

     Installation :

     1. Monter l'image ISO avec Daemon Tools ou ouvrez-la avec l'Explorateur Windows
    Lancer autoplay.exe avec les droits d'administrateur et poursuivez régulièrement jusqu'à la fin.
    Lorsque l'installation est terminée, cliquez sur Terminer, ne pas lancer maintenant!
    ATTENTION: Si vous souhaitez intégrer plusieurs langues de l'interface du programme en même temps,
    cliquez sur Installer mais pas sur Personnaliser pour lancer l'installation.
    2. Une fois l'installation terminée, fermez l'installateur et exécutez le programme de correction
    adobe.snr.patch.v2.0 -painter.exe a partir du dossier Crack \ Patch et sélectionnez dans le menu déroulant :
    Adobe Acrobat Pro DC 2015 (32 bits).
    3. Profitez de la version enregistrée du produit!

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  • Le Nouveau Testament (1936) TrueFrench HDLight 1080p x264

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    https://media.senscritique.com/media/000016289908/source_big/Le_Nouveau_Testament.jpg https://www.picclickimg.com/d/l400/pict/153361738839_/Fiche-Le-Nouveau-Testament-1936-Sacha-Guitry-Jacqueline.jpg

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    Origine : France
    Réalisateur : Sacha Guitry, Alexandre Ryder
    Acteurs : Sacha Guitry, Jacqueline Delubac, Christian Gérard, Betty Daussmond, Charles Dechamps, Pauline Carton
    Genre : Comédie
    Durée : 1h 40min
    Date de sortie : 
    Année de production : 1936
    Titre Original : Le Nouveau Testament
    Note spectateurs : 35.png

    https://nsa40.casimages.com/img/2019/10/30/1910301120179562.png   https://nsa40.casimages.com/img/2019/10/30/19103011214233195.png

    https://www.cinema-francais.fr/

    https://www.imdb.com/
       
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    https://aws.vdkimg.com/film/9/8/5/3/9853_backdrop_scale_1280xauto.jpg
       
    Le docteur Marcellin ayant croisé en taxi sa femme en galante compagnie, va remettre en cause le confort bourgeois de sa vie, mais le nouveau testament qu'il comptait envoyer à son notaire tombe entre les mains de Madame et de ses meilleurs amis. Commence alors un jeu de cache cache échevelé entre arroseurs arrosés.

    https://www.notrecinema.com/images/filmsi/le-nouveau-testament_516118_10660.jpg

    Critique

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    Sacha Guitry et Jacqueline Delubac

    Un docteur cocu laisse par mégarde son veston chez son tailleur. Ce dernier le ramène au domicile du praticien en l'absence de celui-ci alors que son infidèle épouse, un de ses collègues, l'épouse de dernier ainsi que son fils, qui se révèle être l'amant de Madame attendent pour dîner. Ces derniers, le croyant mort, ne se gênent pas pour fouiller dans le vêtement du "défunt" y trouvant un testament disant que le principal concerné sait qu'il est cocu, qu'il a fait cocu son collègue et qu'il a une fille cachée, qui peut être sa nouvelle et séduisante secrétaire ou alors une fille qu'il a eue avec cette dernière...

    Une mise en scène théâtrale du Maître pour une adaptation d'une de ses pièces, si on excepte deux petites sorties dans les rues de Paris, donc basée sur les interprétations des acteurs et surtout sur les dialogues, véritable festival puisqu'on est chez Guitry tout de même, où la bourgeoisie et son hypocrisie s'en prennent un peu plein la tronche.

    Même si l'aspect bavard rend le tout un peu trop statique, les interprétations de Guitry et de sa troisième épouse Jacqueline Delubac rendent l'ensemble très agréable à regarder. On signalera aussi un excellent personnage de valet particulièrement pipelette.

    Si l’on excepte Pasteur, hagiographie du scientifique, et Bonne chance, Le nouveau testament est la première réalisation de Sacha Guitry, sans doute une de celles où l’auteur dramatique conçoit que ce nouvel Art, un peu méprisé à ses débuts, paraissant ennuyeuse copie en conserve du royal théâtre peut, grâce à l’abolition des conventions et des artifices de la scène devenir une œuvre absolument magique, qui plus est susceptible d’être reproduite à l’infini et enregistrée, mettant fin à l’éphémère de la représentation théâtrale.

    Cela dit, Le nouveau testament, c’est encore largement du théâtre, comme Mon père avait raison, alors que, la même année 1936 (peut-on être plus généreusement prolifique !), Le roman d’un tricheur accumule les innovations et instaure pour toujours le grand style Guitry. Mais ce théâtre filmé, issu d’une pièce écrite par lui, Guitry le tire déjà vers autre chose : quelques extérieurs, bien sûr, avec, déjà le sens de l’espace, mais aussi, et surtout la qualité du montage, les gros plans sur les physionomies, le rythme sans faille et sans temps mort des dialogues…

    En d’autres termes, tout est en germe de ce que va être l’éblouissant Âge d’or qui va suivre (selon l’excellent titre du gros coffret qui vient d’être édité) : prémisses des génériques enchanteurs et si drôles (et tout autant si respectueux du travail des techniciens, si anonymes dans les films de l’époque), chatoiement des mots d’esprit, survenue des acteurs récurrents (Pauline Carton, déjà irrésistible), emploi de la dame de cœur du moment – et, avant-guerre, c’est Jacqueline Delubac, sans doute la plus ravissante, la plus gracieuse des cinq épouses (légitimes) du Maître – , tournage dans le milieu de la grande bourgeoisie parisienne (précieuses indications sur ce que pouvait être un intérieur des beaux quartiers de l’époque…).

    Ce qui n’est pas tout à fait satisfaisant, dans ce Nouveau testament, c’est, précisément, ce qui demeure du théâtre : l’intrigue, amusante, mais très classiquement graveleuse, dans la grande tradition du Boulevard et du vaudeville, nourrie de cocuages multiples et de procédés rebattus, mais surtout la distribution : le générique le dit, les principaux rôles sont tenus par les acteurs de la distribution théâtrale, et ils ne sont pas très brillants, au cinéma.

    Par exemple, une mention spéciale pour Betty Dausmond, qui joue Lucie Marcelin, la femme – trompée – de Guitry, mais qui le trompe aussi avec le fils d’un couple ami : cette pauvre femme est si laide, si dépourvue du moindre charme que son aventure avec un jeune homme de trente ans son cadet paraît impossible ; ce qui pouvait passer au théâtre, où l’éloignement de la scène couvre bien des insuffisances physiques, ne fonctionne plus au cinéma…

    Délicieux mots d’auteur, et très charmantes scènes de vraie rosserie qui raviront tous les amateurs de cet esprit un peu cruel, jamais vraiment méchant : ainsi le dialogue entre Lucie (Betty Dausmond, donc) et la gracieuse Juliette Lecourtois (Jacqueline Delubac) nouvelle secrétaire introduite au foyer par le docteur Marcelin (Guitry), scène où l’animosité entre les deux femmes atteint un pinacle : "J’ai trouvé, Mademoiselle, que vous aviez l’air d’une fille !" vacherie qui s’attire un évident : "Que voulez-vous, Madame, tout le monde ne peut avoir l’air d’une mère !"… Ou encore, dans la réponse que le Docteur fait à un de ses confrères qui lui a envoyé une cliente en consultation : "Votre cliente me fait l’effet d’une femme qui est en train de mal se conduire, ce qui est immoral, pas davantage, mais qui voudrait, en outre, empêcher son mari d’en faire autant, ce qui est inhumain !"

    Tout le Guitry qu’on aime, en somme…

    Certains s’inquiètent de la qualité technique de cette exhumation de films qui datent maintenant de plus de soixante-dix ans… que dire ? Le son m’a semblé excellent, les images, quelquefois un peu surexposées (mais rarement) sont fort nettes, exemptes de griffure (sauf une sorte de "fil" parasite, durant une dizaine de minutes, qui n’est pas gênant).

    https://nsa40.casimages.com/img/2019/10/30/191030114001896483.png

    Jacqueline Delubac

    information_upload.png
       
    Qualité : HDLight 1080p
    Format : mkv
    Audio : fr_FR.png True French en AAC 1.0 à 160 kbps
    Sous-titre : Aucun
    Vidéo : x264 à 1700 kbps
       
    information_download.png
       
    Nom de la release : Le Nouveau Testament 1936 1080p FR X264 AAC-mHDgz.mkv
    Taille totale : 1290 Mo en 1 fichier(s)

    https://uptobox.com/k29zo3y7svve

    http://img.over-blog-kiwi.com/0/93/27/00/20141027/ob_541249_photo-look-nouveau-look-pauline-carton.jpg

    https://live.staticflickr.com/3259/3258421391_d5c6a62beb_z.jpg

    Pauline Carton


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  • L'Or Noir De L'Oklahoma (1973) VF+ (VO+StFR) - Stanley Kramer

     https://media.senscritique.com/media/000018157053/source_big/L_Or_noir_de_l_Oklahoma.jpg

    https://www.westernmovies.fr/image/is0/17/8492/96634354ym1.jpg

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    Titre original : Oklahoma Crude
    Réalisation : Stanley Kramer
    Musique : Henry Mancini
    Société de production : Stanley Kramer Productions (États-Unis)
    Sociétés de distribution : Columbia Pictures (États-Unis), Sony Pictures Television (France)
    Pays d'origine : Drapeau des États-Unis États-Unis
    Genre : Comédie dramatique, Western
    Durée : 1 h 48 min
    Dates de sortie :
    Drapeau : URSS URSS juillet 1973 (Festival international du film de Moscou)
    Drapeau : France France 18 octobre 1973
    Avec : George C. Scott, Faye Dunaway, John Mills, Jack Palance.

     https://nsa40.casimages.com/img/2019/10/29/191029084356607560.png

    https://www.notrecinema.com/

    https://www.imdb.com/

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     https://www.westernmovies.fr/image/2019/2951/fayedunawayoklahomac_1548790706.jpg

    Dans l'Oklahoma, lors de la ruée sur « l'or noir » au début des années 1900, de grandes sociétés d’exploitation veulent acheter le terrain pétrolifère de Lena Doyle. Celle-ci, farouche féministe, avec l’aide de son père Cleon et de Mason, leur homme de main, engage une lutte sans merci contre les géants pétroliers pour sauvegarder sa propriété.

    https://aws1.vdkimg.com/film/8/8/1/6/88168_backdrop_scale_1280xauto.jpg

    Critiques

    https://www.westernmovies.fr/image/2019/2951/fayedunawayoklahomac_1548789494.jpg

    1. Ce qui fait plaisir c'est que ce réalisateur ne sacrifie pas sa narration au détriment d'un discours profond.
    Le scénario est aussi simple que bien construit. L'on retiendra surtout le travail des personnages, depuis Léna, jeune femme au passé trouble qui tente de s'affirmer dans ce monde macho, jusqu'au terrible Hellman qui porte très bien son nom puisqu'il s'avère être un sale fumier prêt à tout pour remplir son contrat. Et entre ces deux extrêmes, un père qui cherche la rédemption et un pauvre type qui va découvrir qu'avoir des convictions, ça peut faire mal, mais ça donne aussi un sens à la vie.
    Le film comporte de très belles scènes et alterne les tons : tantôt plus dramatique, tantôt plus comique pour laisser place à un final un peu plus explosif. Le tout reste homogène, cohérent, logique. Je redoutais que l'on sombre dans le misérabilisme avec une telle héroïne, mais tr§ès vite, Kramer désamorce cette idée en amenant justement de l'humour, un vrai travail sur les personnages et les conflits qu'ils doivent endurer.
    Visuellement, c'est très simplement filmé, comme un vieux western. Quelques plans plus travaillés, esthétiquement parlant, émergent de temps à autre, mais globalement, la caméra reste au service de l'histoire, sans chercher d'artifice visuel. Cela donne un rythme posé et de longs plans séquences durant lesquels les acteurs auront l'opportunité de montrer leur talent.
    Bref, un film très divertissant et bien foutu.

    OR NOIR (1)

    2. « L’OR NOIR DE L’OKLAHOMA » est une fable amusante et pleine de verve, sur la folie de l’or, le dérisoire des obsessions humaines et le courage des « petites gens » face aux hommes d’argent. L’essentiel du film se

    OR NOIR

    déroule sur quelques mètres carrés de désert, en haut d’une colline, autour d’un puits de pétrole appartenant à une femme seule et dure-à-cuire et convoité par une grosse compagnie.

    OR NOIR (2)

    L’intérêt principal vient de la qualité exceptionnelle de l’interprétation et d’un dialogue savoureux, souvent trivial. Ainsi le monologue de Faye Dunaway déclarant qu'elle aimerait faire partie d’un « troisième sexe », qui lui permettrait avec un organe de chaque genre, de se « baiser elle-même », est-il sidérant et anthologique ! Pas maquillée, le visage fermé, presque ingrat, l’œil froid et morne, l’actrice à total contremploi est très étonnante. Elle ne dévie pas d’un pouce de sa trajectoire, quitte à rendre son personnage opaque voire antipathique, mais c'était la voie à prendre. Elle est formidable. Face à elle, George C. Scott est infiniment attachant, maîtrisant

    OR NOIR (3)

    l’évolution de son personnage et son retour à la dignité avec un doigté impressionnant. Et le méchant-en-chef est incarné par un Jack Palance au sommet de sa forme. En ex-militaire devenu porte-flingue d’une grosse compagnie, il se balade en chapeau melon avec son gros chien noir, en mâchouillant d’énormes cigares. La scène où Scott lui urine sur le manteau en le tenant en joue avec son fusil, est un moment de grâce ! Quel face à face au sommet ! Deux grands acteurs, deux « tronches », réputés pour leur propension au cabotinage, ici parfaitement maîtres de leur art, d’une intensité magnifique.
    Linéaire, simple, presque théâtral par moments, « L’OR NOIR DE L’OKLAHOMA » prend le temps sur presque deux heures, de développer ses thèmes, d’installer ses personnages, de les faire changer. La fin, très hustonienne, « ceuille » par son pessimisme et sa lucidité, mais l’arrêt sur image qui clôture le film nous laisse sur un sourire. Une jolie surprise, surtout de la part du si inégal Stanley Kramer.

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     Hébergeur : Uptobox
    Qualité : DVDRiP
    Fichiers : avi (VO+StFR) et mkv (VF)
    Langue : Drapeau : France Français , Drapeau des États-Unis Anglais
    Sous-Titres : Drapeau : France Français
    Tailles : 1.61 GB (VF) et 1.06 GB (VO+StFR)

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    VF : https://uptobox.com/kvuzeue3x9l1

    VO + StFR : https://uptobox.com/qz649vqfgr9c
                             https://uptobox.com/n4alqb0b6396

    Une exclusivité signée : Jean-Michel

    http://img.over-blog-kiwi.com/0/99/13/66/20170818/ob_3df369_dunaway-faye23.jpg

    https://nsa40.casimages.com/img/2019/10/29/191029085109715318.png

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    Faye Dunaway


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  • Scaramouche (1952) VOStFR  - George SYDNEY 

     https://nsa40.casimages.com/img/2019/10/29/19102905254292633.png

    Titre original : Scaramouche
    Genre :
    Aventure, cape et épée
    Réalisation :
    George Sidney
    Pays d'origine :
    États-Unis
    Durée :
    115 minutes
    Sortie :
    1952
    Avec :
    Stewart Granger : André Moreau/Scaramouche, Janet Leigh : Aline de Gavrillac de Bourbon, Eleanor Parker : Léonore, Mel Ferrer : le marquis Noël de Maynes

    https://www.imdb.com

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    Le film de cape et d’épée à son zénith. On n’a jamais fait mieux depuis !

    France, 1789. Alors que le pays est à la veille de basculer dans la Révolution, Philippe de Valmorin, jeune poète et pamphlétaire, est tué en duel par le marquis de Maynes (Mel Ferrer). Son frère adoptif, André Moreau (Stewart Granger) décide de le venger. En attendant son heure, il se réfugie au sein d’une troupe ambulante qui interprète la pièce Scaramouche.

    Amateurs de films de cape et d’épée, réjouissez-vous ! Voilà le joyau du genre enfin de retour sur grand écran. Technicolor flamboyant, cascades millimétrées, multiples rebondissements : après avoir adapté Dumas (Les trois mousquetaires, 1948), George Sidney s’attaque avec encore plus de bonheur à l’œuvre de Sabatini. Le réalisateur réussit un brillant exercice en mettant en application les méthodes de la comédie musicale, genre dans lequel il a débuté sa carrière à la MGM, en bon faiseur, rien de plus. Étonnement donc. Mais rendons-nous à l’évidence, ce Scaramouche lui a donné des ailes. Quel rythme, quelle fluidité !
    Il faut dire qu’il est servi à ravir par un scénario futé, utilisant admirablement tous les stéréotypes du genre, regorgeant d’humour, mais qui est aussi une brillante variation sur les jeux de masques. Côté comédiens, ça déménage. Stewart Granger, en séduisant bretteur, n’a rien à envier à Douglas Fairbanks ou Errol Flynn, ses glorieux aînés. A ses côtés, Janet Leigh (celle qui plus tard mourra sous la douche dans Psychose) émeut par sa fragilité. En contrepoint, Eleanor Parker a la beauté qui convient aux femmes de tête. Mention spéciale à Mel Ferrer dans son rôle de méchant. Bref, un casting de rêve pour un film de pure distraction qui se termine par un duel de six minutes et vingt-trois secondes (en 126 plans), entré dans la légende hollywoodienne. Scaramouche, un des fleurons de la MGM qui brillait alors de tous ses feux puisque, cette même année 1952, Kelly et Donen y signaient Chantons sous la pluie. Nostalgie...

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    Hébergeur : Multiup.org
    Qualité :
    DVDRiP
    Fichier :
    mkv
    Langue :
    Anglais

    Sous-titres : Français
    Taille :
    1800 MiB

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  • Street Justice (1991) VF tvRiP - 28/44 Épisodes

     https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51H2xNGP7BL._SY445_.jpg

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    Titre original : Street Justice
    Genre : Série policière
    Création : David Levinson, Mark Lisson, David H. Balkan
    Musique : Lawrence Shragge
    Pays d'origine : États-Unis, Canada
    Nb. de saisons : 2
    Nb. d'épisodes : 44
    Durée : 45 minutes
    Diff. originale : 29 septembre 1991 – 29 mai 1993
    Avec : Carl Weathers, Bryan Genesse, Eric McCormack

    https://www.imdb.com

    http://www.allocine.fr

     synopsis.png

    http://fr.web.img2.acsta.net/c_216_288/medias/nmedia/18/85/10/65/19773044.jpg

    Durant la guerre du Vietnam, un marine, Adam Boudreaux, fait la connaissance du jeune Grady Jameson qui lui sauve la vie. Les parents de Grady, des missionnaires canadiens, meurent au cours d'une attaque des soldats vietnamiens. Boudreaux et Grady feront équipe durant dix mois avant que Adam quitte l'armée et Grady parte à l'aventure à travers le monde. Boudreaux devient policier à Vancouver en 1972 et perd la trace de Grady. Vingt ans plus tard, Boudreaux a retrouvé le jeune homme et le fait engager dans le bar qu'il possède avec Malloy, la fille de son ancien partenaire de la police décédé. Grady aide Boudreaux dans ses enquêtes grâce aux aptitudes martiales qu'il a acquis dans les rues.

    Épisodes

    Saison 1 (1991-1992)

        1.Les retrouvailles - 1re partie (Legacy - Part 1)
        2.Les retrouvailles - 2e partie (Legacy - Part 2)
        3.Les mauvaises fréquentations (Loyalties)
        4.Le martyr (Kid Stuff)
        5.Les mauvaises causes (Tables Turned)
        6.Ombres chinoises (Shadows)
        7.Le sanctuaire (Sanctuary)
        8.Le Groupe (The Group)
        9.La Bavure (Friendly Fire)
        10.Autodéfense (Self Defense)
        11.Mon Frère (Bashing)
        12.La Maison du cœur (Homecoming)
        13.Droit de garde (Parenthood)
        14.La Coéquipière (Partner in Crime)
        15.Le Marché de la peur (Protectors)
        16.La Grande Lessive (Backbeat)
        17.Une dette d'honneur (Debt of Honor)
        18.Donnant donnant (Bad Choices)
        19.Le témoin silencieux (Eye Witness)
        20.Dépression (The Long Way Home)
        21.La Privée (Catcher)
        22.Porté disparu (Missing)

    Saison 2 (1992-1993)

       1. Question de vie ou de mort (Death Warmed Over)
        2.Le Cercle de la Mort (Circle of Death)
        3.L'Indic (Cross Fire)
        4.Les pieds d'argile (Feet of Clay)
        5.Le Fils à papa (Each One, Teach One)
       6. Tu perds rien pour attendre (Country Justice)
        7.Aller et retour pour l'au-delà (Back from the Dead ... Again)
        8.La guerre ouverte (Innocent Blood)
        9.L'Ange de la mort (Angel of Death)
        10.Le Revenant (Remember Me)
        11.Noirs ou Bleus (Black or Blue)
        12.Fruit amer (Bitter Fruit)
        13.Le sens du devoir (A Sense of Duty)
        14.L'Obsession (The Obsession)
        15.Question d'honneur (Honor and Trust)
        16.Le Sens de l'honneur (On My Honor)
       17. Une paix difficile (The Cost of Peace)
        18.Compte à rebours (Countdown)
        19.Retour en arrière (Hello ... Again)
        20.Le Mur (The Wall)
        21.Déjà vu (My Brother's Keeper)
       22. La Stratégie du désespoir (Desperate)

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    Hébergeur : Multiup.org
    Qualité :
    tvRiP
    Logo :
    Oui (ab1)
    Fichier :
    mp4
    Langue :
    Français
    Taille :
    488.3 MiB

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    Saison 1
     
     
    Saison 2
     
    https://www.multiup.org/download/adffe351e4b4e3e6c337d85a0672ad1c/2.1_question_de_vie_ou_de_mort.mp4
    https://www.multiup.org/download/c2d0e59456fde24a4b3d801266ff9799/2.2_le_cercle_de_la_mort.mp4
    https://www.multiup.org/download/8f627e131959fd320da90c425cc19f59/2.3_l_indic.mp4
    https://www.multiup.org/download/29bdc3a2f00bbe8304638a7590a632ad/2.4_les_pieds_d_argile.mp4
    https://www.multiup.org/download/5a6434dc8ef41b7380be42ecba65716a/2.5_le_fils_a_papa.mp4
    https://www.multiup.org/download/79c7cac8875ac7c9e914006929a0322d/2.6_tu_perds_rien_pour_attendre.mp4
    https://www.multiup.org/download/165d1a006f97e2232f66f58b1bb3b299/2.7_aller_et_retour_pour_attendre.mp4
    https://www.multiup.org/download/95dddf1ed0112e55cd2a7159ea1c5c7a/2.8_la_guerre_ouverte.mp4
    https://www.multiup.org/download/9e9f6a79bac95f7ba93da5c32a6710f4/2.9_l_ange_de_la_mort.mp4
    https://www.multiup.org/download/f47f82f33bda6b710cfbb827fc0e6946/2.10_le_revenant.mp4
    https://www.multiup.org/download/80168f795d29cc18c1c51b30f17a8372/2.11_noirs_ou_bleus.mp4
    https://www.multiup.org/download/6c19ebceab5f4e86dde24ea24d04ef9a/2.12_fruit_amer.mp4
    https://www.multiup.org/download/7898a34c1cbd0f6912fda3a352709851/2.13_le_sens_du_devoir.mp4
    https://www.multiup.org/download/51053ea4a9e4a57699ed7b440c7bf87a/2.14_l_obsession.mp4
    https://www.multiup.org/download/dae00e41cae0b82f37c155e3fe949755/2.15_question_d_honneur.mp4
    https://www.multiup.org/download/704a12479dbb150728ad7c0699a543ba/2.19_retour_en_arriere.mp4
    https://www.multiup.org/download/77ddefcb98d23b40649894fbd4feeb38/2.20_le_mur.mp4
    https://www.multiup.org/download/b77a89373543b5173eb62e3a6bf63ac7/2.22_la_strategie_du_desespoir.mp4
     
    Merci à qui de droit

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  • L'Arme Qui Conquit L'Ouest (1955) VOStFR DVD - William Castle

    https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcRGRqOUoI5ZZxZiDVmXdXAaKBjOe1QaFnqqMjaBPbpw54GTec3J

     information_film.png

    Titre original : The Gun That Won the West
    Réalisé par : William Castle
    Produit par : Columbia Pictures
    Genre : Western
    Durée : 01:11:00
    Année : 1955
    Date de sortie en salle : 02/11/1956
    Pays : États-Unis
    Avec : Dennis Morgan, Paula Raymond, Richard Denning, Chris O'Brien.

    https://www.notrecinema.com/

    https://www.imdb.com/

     synopsis.png

    https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcSB2cZB17BHqxzq1sPMRHphShGMTH8cw5NDaTv2j6GbLrzRFV85

    Dans les années 1880, le Colonel Carrington et sa troupe son chargés de construire une série de forts dans le Wyoming.
    Carrington recrute les éclaireurs Jim Bridger et Dakota Jack Gaines pour mener à bien le projet. Les deux éclaireurs sont amis avec le chef sioux Red Cloud et ils pensent qu'un traité de paix peut-être établi avec les indiens. Par contre, si la guerre venait à éclater les soldats bénéficieraient d'un nouveau type de fusil Spingfield.

    https://www.notrecinema.com/images/filmsi/l-arme-qui-conquit-l-ouest_550036_2912.jpg

     information_upload.png

    Hébergeur : Uptobox
    Fichier : zip
    Qualité : En structure DVD
    Langue : Anglais
    Sous-Titres : Français
    Taille : 3.62 GB

     information_download.png

    https://uptobox.com/8ktto7xap912

    Une exclusivité signée : Jean-Michel

    https://thumbs.worthpoint.com/zoom/images1/1/0516/22/1950-press-photo-paula-raymond-devils_1_23e5bd82e2061a8d2a23304181bcc674.jpg

    Paula Raymond


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  • Tintin et les oranges bleues (1964) TrueFrench DVDRiP x264 AC3

    Tintin et les oranges bleues

    https://m.media-amazon.com/images/M/MV5BNzA2YTg4ZTMtZDBlZi00ZTNhLThmZTAtYWI2YTMyNjBjMzdkXkEyXkFqcGdeQXVyMjUyNDk2ODc@._V1_SY1000_CR0,0,1491,1000_AL_.jpg

    information_film.png

    Titre original : Tintin et les oranges bleues
    Réalisateur(s) : Philippe Condroyer
    Acteurs : Jean-Pierre Talbot, Jean Bouise,
    Année de sortie : 1964
    Genre : Aventure,
    Pays : France,
    Note : 4.67 (3 votes)
    Plus d'information sur allocine : http://www.allocine.fr

    synopsis.png

    https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcRS1vXTROdLyVIx3zZHXUM0SqERE-34JuwbknGPIJ9VlwQcqYHG

    Le professeur Tournesol vient de publier un livre sur la faim dans le monde et lance un appel aux savants du monde pour l'aider à la combattre. Son confrère espagnol, Anténor Zallaméa, lui expédie un paquet contenant une orange bleue, variété qui pourrait croître sur un sol désertique. Dans la nuit, l'orange est volée au château de Moulinsart. Le lendemain, Tournesol, Tintin et le capitaine Haddock partent à Valence en Espagne retrouver Zallaméa, mais le savant a été enlevé, et peu après Tournesol se fait kidnapper à son tour. Avec l'aide d'une bande d'enfants, Tintin et Haddock libèreront les deux savants, séquestrés par un émir voulant s'approprier la découverte.

    https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcTJBqsM5jv8AVv5chK8qlolovqgryX8ZHCHed6nvuE87-cPhvh9

    information_upload.png

    Hébergeur : Uptobox
    Langue : Français
    Qualité : DVDRiP x264 AC3
    Fichier : mkv
    Taille : 1.37 GB

    information_download.png

    https://uptobox.com/jud3l03ers7x


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  • Tintin et le mystère de la Toison d'Or (1961) TrueFrench 1080p HDLight x264

    https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcS0FylLbg7jQU44Esa85scCgKqT15mcQTrSrCWd3SUXGuQJ2yUh

    https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcS5-gvL0AODWlFZI_rpTsFicAFMzfwPR6zv2NEQ5Jq0H3aZ80bxsPMw91YsMLDo6pXXzRyvRQ3KudV.jpg

    information_film.png

    Titre original : Tintin et le Mystère de La Toison d'or
    Réalisateur(s) : Jean-Jacques Vierne
    Acteurs : Jean-Pierre Talbot, Georges Wilson
    Année de sortie : 1961
    Genre : Aventure
    Pays : France
    Note : 4.5 (5 votes)
    Plus d'information sur allocine : http://www.allocine.fr

    synopsis.png

    http://fr.web.img2.acsta.net/r_1280_720/pictures/17/08/18/14/36/053792.jpg

    Le capitaine Haddock reçoit une lettre annonçant la mort d'un vieil ami, Thémistocle Paparanic, qui lui laisse en héritage son navire : La Toison d'or. Alors qu'il va le voir à Istanbul avec Tintin et Milou, il découvre que La Toison d'or amarré à quai est un vieux cargo délabré et sans grande valeur. Anton Karabine, un mystérieux homme d'affaires, arrive sur le port en compagnie de plusieurs hommes et offre d'abord au capitaine 400 000 livres turques, puis 600 000 et plus tard 900 000 en insistant en échange du navire.

     information_upload.png

    Hébergeur : Uptobox
    Langue : Français
    Qualité : HDLight x264
    Fichier : mkv
    Taille : 2.80 GB

     information_download.png

    https://uptobox.com/fmx4pcfhrga2


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  • Ce soir ou jamais (1961) French DVDRiP XViD AC3

    https://images.weserv.nl/?url=https://imagizer.imageshack.com/v2/xq90/921/Bf2rQs.jpghttps://1.bp.blogspot.com/-nu-4VnCGbas/UQD5uXl7I-I/AAAAAAAAK68/Km0ZjOkxIN8/s1600/aff_soir_ou_jamais-01.jpg





    https://images.weserv.nl/?url=https://imagizer.imageshack.com/v2/xq90/924/NLjtbH.jpg

    Critiques Spectateurs : 3.3

    https://www.cinema-francais.fr/

    https://www.imdb.com/



    Des jeunes gens montent un spectacle, mais au dernier moment il faut remplacer la vedette principale.
    Cela provoque au sein du groupe des révélations d'ordre sentimental...


    https://images.weserv.nl/?url=https://imagizer.imageshack.com/v2/xq90/922/TGF6da.jpg



    Qualité : DVDRiP
    Format : avi
    Langue : True French
    Codec vidéo : XviD à 2 168kbps
    Codec audio : AC3 à 192kbps
    Taille totale : 1650 Mo

    https://nsa40.casimages.com/img/2019/10/25/191025114946202093.jpg

    https://1fichier.com/?8k776spw7eo987ftdt2u

    https://img.lemde.fr/2019/04/24/0/0/1290/1920/630/0/60/0/ba76a34_2019042745.0.2280820508pierrot_8_web.jpg

    https://iv1.lisimg.com/image/14217530/740full-anna-karina.jpg

    Anna Karina


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  • Le Harem (1967) VO+StFR DVDRiP - Marco Ferreri

    http://www.benitomovieposter.com/catalog/images/movieposter/41184.jpg

    https://pics.filmaffinity.com/L_harem-719453752-large.jpg

    La petite perle cachée de Marco Ferreri!

     information_film.png

    Titre original : L'Harem
    Réalisation : Marco Ferreri
    Scénario : Rafael Azcona, Marco Ferreri, Ugo Moretti
    Sociétés de production  : Sancro International
    Pays d’origine : Drapeau de l'Italie Italie, Drapeau de la France France
    Genre : Drame
    Durée : 93 min
    Sortie : 1967
    Avec : Carroll Baker, Gastone Moschin, Renato Salvatori, Michel Le Royer, Ugo Tognazzi

    https://nsa40.casimages.com/img/2019/10/25/191025123834122696.png

    https://www.unifrance.org/

    https://www.imdb.com/

     synopsis.png

    Une femme réunit les trois hommes principaux de sa vie. Ils s'aperçoivent qu'en fait, elle veut se constituer un harem...

    http://media7.veleto.ru/media/files/s3/yy/jx/garem-1-scene-14.pnghttps://pixhost.icu/avaxhome/a2/7b/00297ba2_medium.png

    Critique (de Tintorera)

    Marco Ferreri! Un auteur/réalisateur italien qui était fortement connu et reconnu dans les années 70, aussi bien des critiques que du grand public tant sa production, de même que son apparence, connaissaient un certain retentissement. Pourtant, et même inexplicablement, son souvenir semble s’être effacé, comme ignoré, du plus grand nombre tout comme les critiques de films. Cinéaste de films comme La grande bouffe, qui fut un immense scandale lors de sa sortie, ou encore de "Rêve de singe" ou "Touche pas à la femme blanche", le cinéma de Marco Ferreri, d’auteur, ne ressemble à aucun autre et c’est précisément avec un film rare, Harem, sublimé par l’interprétation de Carroll Baker, qu’Uncle Jack vous propose un voyage dans un univers particulier mais ô combien unique.

    Margherita, interprétée par Carroll Baker, refuse d’épouser son fiancé Gianni et cela le jour même de leur mariage. Malgré les suppliques de Gianni, Margherita décline tous ses arguments et cela de manière sibylline, comme si elle avait précisément choisi de prendre un autre chemin que celui qui s’offre à elle, celui de la conformité qu’attend d’elle la société.

    C’est alors que se dessine une autre voie avec le retour de ses anciens amants, dont Mike, René ou encore Gaetano qui aimeraient, eux-aussi, être avec la belle.

    Justement, par un hasard de circonstances, Margherita les invite à la rejoindre dans une propriété près d’une cité balnéaire. Curieusement, tous ces hommes, aux positions sociales relativement élevées, ne s’affrontent pas pour obtenir l’exclusivité des charmes de Margherita, qui peut les choisir pour un nuit, un moment, à tour de rôle, comme bon lui semble. Ils vont même, dans un premier temps, jusqu’à accepter relativement, sur le ton du jeu, cette situation de harem inversé. Mais peut-on raisonnablement confiner autant d’hommes qui nourrissent, chacun, un désir d’exclusivité pour la même femme?

    Cinéaste de la transgression, d’une étude féroce sur la place de l’homme au sein d’une société et de ses paradoxes, Marco Ferreri était définitivement un réalisateur à propos et à contenu. Il mettait souvent en exergue les limites ou les scories des individus face à une situation particulière, aux limites de leur humanité, pour en tirer des films qui ont souvent marqué leur époque, ou du moins les critiques et les spectateurs.

    Et c’est précisément cette limite, celle de l’homme civilisé, rationnel, instruit et évolué, soumis à l’incertitude du choix d’une femme que Harem s’inscrit. Nos personnages masculins se mettent en quelque sorte au défi de se contenir pour obtenir les charmes, en réalité soumettre une femme, au désir perpétuel de fonder une famille envers une femme qui tarde à les choisir. Une famille? Oui. Car si le propos sexuel est bel et bien abordé dans Harem, le véritable but des personnages masculin demeure, de manière plus ou moins avoué, de perpétuer l’espèce grâce à une femme de leur choix, une femme qui, dans cette histoire, joue dans un premier temps de son pouvoir d’attraction afin de bouleverser le cœur et les sens de ses prétendants. Elle désire toutefois s’affranchir des carcans sociaux choisis pour elle et déterminés par la tradition, le poids de la société qui lui a tracé une voie balisée avec le mariage, l’enfant, l’obligation de l’élever…ce qui met bien sûr à mal notre quatuor de mâles jusque dans leur masculinité. Et quand ce stade est atteint, c’est alors que tout peut se produire et que notre histoire prend alors tout son sens…

    Film d’auteur parfois difficile,Harem nécessite la participation active de son spectateur afin ce dernier puisse en saisir le sens et la portée. Nous ne sommes donc pas dans un produit codé, ou même un divertissement, où tout est lissé afin que l’audience ne décroche pas. Au contraire, Harem avait même pas mal décontenancé lors de sa sortie publique, qui se solda par un échec, malgré la qualité du film, tout comme ses décors, splendides, la musique d’Ennio Morricone, discrète mais envoûtante, ou encore, point fort de notre film, le jeu de ses acteurs dont sa vedette principale, l’actrice Carroll Baker!

    Actrice venue de l’actors studio alors dirigé par Lee Strasberg, amie de James Dean avec lequel elle joua dansGéant, Carroll Baker connut une belle période avec des rôles variés dont, le plus fameux, celui deBaby Dollen 1955, lui permit de souffler le rôle à Marylin Monroe ou encore "La conquête de l’ouest" sous la direction de John Ford. Sous contrat avec la Paramount, alors en pleine redéfinition à cause du rachat par la Gulf Western, et malgré le succès de Harlow, le studio peine à lui trouver des rôles et ce fut en promotion du film lors de la Mostra de Venise que lui fut proposé une participation à Harem. Divorcée de son mari Jack Garfein qui prenait la place d’un agent trop autoritaire, Carroll Baker, en pleine reconstruction personnelle et professionnelle, tenta donc l’aventure italienne qui commença donc avec Harem, un échec cuisant, puis avec L’adorable corps de Deborah qui connut un succès qui sut mettre en avant son aura hollywoodienne. Ce film relança l’intérêt pour le giallo, ce qui permit d’en produire d’autres, dont ceux de Dario Argento, puis d’Umberto Lenzi. Le talent d’actrice de Carroll Baker est manifeste mais elle n’eut pas toujours l’occasion de le déployer pleinement. Ce fut donc dans Harem, ainsi qu’Orgasmo, d’Umberto Lenzi, qu’elle fut le mieux servie par des rôles exigeants ou qui permirent d’exprimer davantage de nuances, ou encore d’émotions fortes sinon pures. Une excellente actrice, pour laquelle il est enfin temps de saluer le véritable talent de comédienne.

    Les autres acteurs d’Harem complètent fort bien ce casting exigent avec d’abord Gastone Moschin. Né en 1929, décédé en 2017, Gastone Moschin apparait dans presque 100 films ou séries avec, toujours, une incroyable présence à l’écran. S’il remplaça Fernandel lors de l’ultime Don Camillo, Gastone Moschin tourna également dans le cinéma d’auteur ou de divertissement, mais également dans des productions plus prestigieuses telles que leParrain 2.

    Sa meilleure prestation fut peut-être celle de Milan calibre 9où il incarne, de manière magnétique et animale, le personnage d’Ugo Piazza, dans le silence, comme un fil tendu, et cela pendant tout le film. Une performance, fort belle, pour ce grand acteur populaire en Italie.

    Ses autres condisciples sont William Berger, à la filmographie impressionnante, qui apporte également une réelle consiste au rôle de Mike, l’aventurier qui offre à Margherita une panthère, ou encore Michel Le Royer ou Renato Salvatori, jadis époux d’Annie Girardot, dont la composition, dans le rôle de l’avocat de Margherita, en fils soumis, demeure cocasse.

    Œuvre rare, bénéficiant pour notre plus grand plaisir d’une belle restauration qui rend justice aux qualités plastiques de notre film,Harem invite donc le spectateur à un voyage intéressant qui met l’homme en face à ses limites anthropologiques. Un film d’un auteur à connaître, si ce n’est à découvrir, pour un cinéma de contenu tel que l’on n’en fait plus, hélas, aujourd’hui.

     information_upload.png

    Hébergeur : Uptobox
    Qualité : DVDRiP
    Langue : Italien
    Sous-Titres : Français
    Fichier : mkv
    Taille : 1.15 GB

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    https://uptobox.com/6ta77p6wge06
    https://uptobox.com/7i1hbazanucj

    Une traduction exclusive signée : Uncle Jack

    http://thenewbev.com/wp-content/uploads/2016/10/Carroll-Baker-Baby-Doll-1207x850.jpg

    https://live.staticflickr.com/7017/6401429069_ee73c9ef76_b.jpg

    Carroll Baker


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