• La petite épicerie du fait-maison - Esterelle Payany [Epub]

    https://nsa40.casimages.com/img/2020/01/10/200110052708719509.png
    https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/91997M%2BSQLL.jpg

     information_ebook.png

    Vous ne pouvez pas résister à la pâte à tartiner au goût noisette ou au ketchup, bien que vous sachiez que ce n’est pas du meilleur effet sur votre santé ? Qu’à cela ne tienne, faites-les vous-mêmes, ils n’en seront que meilleurs ! Grâce à cet ouvrage, succombez sans arrière-pensée au plaisir partagé de la dégustation de 80 recettes scandaleusement délicieuses ! Sommaire : Petit-déjeuner : tartinella, la pâte à tartiner au goût noisettes ; la bonne confiture de fraise façon grand-mère, ... Produits laitiers & desserts frais : le yaourt à boire qui n’appartient qu’à vous, les crèmes desserts au chocolat pour lesquelles on se lève tous, les marronettes, les petits suisses,… Apéro : bretzels, crackers, gressins, blinis,… Fast food : hamburger, meilleurs qu’à McDo ; les cordons bleus incroyablement croustillants ; les pizzas maison, meilleures que sous vide,… Petites sauces : mayonnaise inratable, sauce bérnaise, sauce barbecue pour accompagner vos potatoes,… Goûters : petits-beurre ; spéculoos ; biscuits de prince ; barquettes 3 minous ; chocobaguette, la petite faiblesse qui vous perdra, petits étudiants (couverts de chocolat)... Confiseries : marshmallows, rochers, sucettes de colombine (Pierrot n’a qu’à bien se tenir),… Glaces : les mystérieux dômes glacés , un bon compromis entre la glace et son cœur meringué ; les fabuleux Mr. Glagla, les sundae,… Boissons : grenadine, thé glacé,limonade,… • Chaque recette est accompagnée d’astuces et d’indications. • Pratique et joli, ce livre vous offre en bonus 20 étiquettes adhésives qui vous permettront de personnaliser vos produits fait-maison et d’indiquer leurs délais de conservation ! Les 4 commandements à respecter : - Ne résistez pas aux produits cultes qui ont bercé votre enfance et accompagné vos balades au supermarché ! - Cédez au plaisir de ces délices et au réconfort du fait-maison (par temps de crise, le cookcooning c’est bien) ! - Adoptez ce livre de marque (la vôtre), créez votre propre épicerie 100% naturel ! - Régalez-vous sans modération ! Un livre de marque (la vôtre) qui saura vous fidéliser !
     
    https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcTxyU7hWPUHzmYZnHTN3qBUVrmB3l7VIsKqNqjsXSBVUzw_r5os
    À 5 ans Estérelle montait sur le tabouret pour tourner la manivelle du moulin à légumes. À 7 ans elle pleurait d'être trop petite pour allumer le four toute seule et, de guerre lasse, sa mère lui abandonna la cuisine, histoire de faire toutes les expériences possibles. Après des études de lettres, elle travailla par accident dans la com. et dans le web. Elle publie en 2004 son premier livre, Devine qui vient dîner ce soir (Librio), qui sera suivi de nombreux autres comme La Cuisine des Fauchés, Le Chocolat, Les Pâtes (Librio Cuisine), etc. De fil en aiguille, de blog (www.esterkitchen.com) en rencontres, elle devient journaliste culinaire et travaille notamment pour Elle. Elle aime les recettes qui vont vite et qui « en jettent », et voue un culte aux gastronomies italienne et japonaise. Chez Solar, elle est l’auteur de Babas, Yaourts, Smoothies, Cupcakes, Panés gourmands , Wraps et Crèmes dessert dans la collection « Nouvelles Variations Gourmandes ».
     
    StreeTPreZ - Download
     
    Auteur : Estérelle Payany
    Éditions :
    Solar
    Année :
    2013
    Nombre de pages :
    144

    Epub : 16.9 Mo
     

    votre commentaire
  • Grand-Père Viking (1976) VF - Claude-Jean Bonnardot - Intégrale, 6 Épisodes

     https://nsa40.casimages.com/img/2020/01/09/20010904204244446.jpg

     information_serie.png

    https://nsa40.casimages.com/img/2020/01/09/200109040535609179.png

    Avec :

    Étienne Bierry  (Grand-père Viking Armand Pudepièce) François Calvez   (Guillaume Pudepièce enfant) Marie Déa  (Sophie) Henri Lambert  (Zita) Anne Aor  (Hélène) Jean-Marie Bernicat  (Pierre) André Lacombe   (Le Mexicain) Arlette Chouraquy  (Secrétaire médecin) Sarah Chanez  (Mlle de Surville) Eric Laborey  (Guillaume Pudepièce adulte) André Philip  (Le maire) Antoine Mosin  (Octave) Georges Beauvilliers  (André, le gendarme) Jacques Lelut  (Yves Le Guellec) Jacques Van Dooren   (Le dresseur) Jean-Louis Allibert  (Le notaire) Jean-Marie Bon  (Pollini) Jocelyn Canoen  (L'adjoint au maire) Marc Chickly  (Employé mairie) Marc Lamole  (Employé mairie) Raymond De Baecker  (Le médecin) René Bériard  (M. de Mesnil) Stéphane Bierry   (Guillaume Pudepièce adolescent) Yves Peneau  (Le curé) Yvon Sarray  (Antoine)

     https://nsa40.casimages.com/img/2020/01/09/200109040626225471.png

    https://www.a-suivre.org
    https://www.imdb.com

    synopsis.png

    http://php88.free.fr/bdff/film/1985/1319/09.jpg

    http://php88.free.fr/bdff/film/2004/0028/10/Anne%20Aor%20Francois%20Calvez.jpghttp://php88.free.fr/bdff/film/2004/0028/10/Arlette%20Chouraquy.jpg

      Guillaume Pudepièce, enseigne de vaisseau, va bientôt faire le tour du monde sur le navire-école la « Jeanne-d’Arc ». Avant de s'embarquer, il décide de retourner à Bréhal, en Normandie, au pays de son enfance où il ne se trouve pas depuis 10 ans. Guillaume s'intéresse à la forte personnalité de son grand-père Armand qu'il a particulièrement chéri et qui lui a donné le goût de l'aventure et le goût de la mer. Armand, marin pêcheur, fier et ombrageux, que tout le monde surnommait affectueusement « grand-père viking », a été porté disparu en mer une dizaine d'années plus tôt. Guillaume retrouve deux de ses meilleurs amis : Zita, un ancien acrobate de cirque, et Mexicain, un va-nu-pieds pittoresque, qui vivaient dans une cabane dans les dunes en bordure de mer. À travers les récits de ces deux marginaux Guillaume reconstitue sa petite enfance et cherche à comprendre la cause de la mort de son grand-père.

    http://php88.free.fr/bdff/film/1998/0024/06/Grand%20Pere%20Viking%20(1).jpghttp://php88.free.fr/bdff/film/1998/0024/06/Grand%20Pere%20Viking%20(5).jpg

    Analyse critique

    http://php88.free.fr/bdff/film/2004/0028/10/Marie%20Dea%20Anne%20Aor.jpghttp://php88.free.fr/bdff/film/2004/0028/10/Francois%20Calvez%20Etienne%20Bierry.jpg

    Grand-père viking est une mini-série nostalgique de la jeunesse perdue et des êtres qu'on aimait. Notre héros va s'intéresser à la vie de son grand-père qu'il a particulirement chéri; qui lui a donné le goût de l'aventure et le goût de la mer. Aime - t - il vraiment ses parents ? On ne sait pas vraiment car devenu adulte il n'en parle pas. Petit, ils (les parents) n'était pas très intéressés par lui; le délaissant pour pouvoir sortir; les dérangeant lorsqu'ils recevaient des amis et étant plutôt satisfaits de s'en débarasser.même si l'influence du grand-père les gênait. Si la mère du héros s'entendait bien avec son beau-père, ce n'était pas le cas du père. Celui-ci avait dû subir les railleries de son père étant enfant; l'arrivée de son propre fils n'allait pas améliorer la relation qu'il avait avec lui. Donc la relation grand-père et petit fils était une liaison forte.
    Pour le grand-père, la perte de cette relation (le petit partant en pension) alliée à la perte de son outil de travail (dû à l'agrandissement de l'école) et de sa cécité prochaine vont faire qu'il va se suicider (même si on ne veut pas le dire) et c'est ce que va découvrir le petit-fils au cours des deux jours où il retourne à Brehal.

    Ce rôle de grand-père viking va donner à Etienne Bierry (qui vient de nous quitter) un de ses grands rôles et en plus, il est pour une fois un gentil; lui qui a fait tant de rôle de méchants, de traitres ou de loosers. A ses côtés Marie Déa, n'a qu'une présence peu épanouissante. Jean-Marie Bernicat, a un rôle de frustré qu'il joue parfaitement et Anne Aor apporte son joli sourire à un rôle, pas assez approfondi, de femme mal-aimée.
    Les enfants se débrouillent fort bien en particulie malgré son jeune âge, François Calvez,dans un rôle presque muet.

    Ce feuilleton nous fait découvrir, le département manchois, où je vis actuellement. Même si Bréhal est dans le sud-Manche, on voit quelque images de St-Vaast la hougue (mal prononcé par les comédiens: on dit St-VA la hougue sans prononcer le second A ni le S et le T). et aussi un peu La Hague.

     http://php88.free.fr/bdff/film/2004/0028/10/Etienne%20Bierry%20Anne%20Aor.jpghttp://php88.free.fr/bdff/film/2004/0028/10/Grand%20pere%20viking%20(2).jpg

    Épisodes

    Épisode 1 : Revenu après 10 ans d'absence à Bruhal, petit village du Cotentin, Guillaume, enseigne de vaisseau, reconstitue sa petite enfance à travers les récits des amis de son grand-père disparu, Armand, que tout le monde surnommait affectueusement "grand-père viking".

    https://i.pinimg.com/originals/94/8a/17/948a17a119984fd5a2f7df9384abba3e.jpg

    Épisode 2 : Au village, Guillaume à la recherche de son passé, cherche à comprendre comment son grand père est mort en mer.

    Épisode 3 : A la recherche de son grand père disparu, Guillaume retrouve deux de ses meilleurs amis.

    http://php88.free.fr/bdff/film/1985/1321/09.jpg

    Épisode 4 : Retour du grand père à Paris, chez son fils.

    Épisode 5 : Guillaume et son grand père parcourent la région à la recherche de leurs ancêtres.

    Sixième et dernier Épisode : le vieil Armand "Pudepièce", menacé d'expropriation, prend une participation dans l'achat d'un voilier.

     information_upload.png

    Hébergeur : Uptobox
    Qualité : tvRiP
    Fichier : mp4
    Langue : Drapeau de la France Français
    Taille : 260 Mo

     information_download.png

    https://uptobox.com/7a1ubyzphgof

    Une exclusivité signée : Chems

    http://cinememorial.com/FILMS/Dea_10.jpg

    Marie Déa


    4 commentaires
  • Le Jardin D'Allah (1936) VO+StFR BRRiP - Richard Boleslawski

    https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcSTEpodYmBEGbK-Uuz0Gktv8xRdmoCeLqeLYYOJsvnxvTe1kNhjhttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQGcSnZfZIHPBVpAOWa3_jwLlTEEArnO_dL6a-hXxcExfZx3qLB

     information_film.png

    Titre original : The Garden of Allah
    Pays : Drapeau : États-Unis États-Unis

    Origine : United States of America
    Réalisateur : Richard Boleslawski
    Acteurs : Marlene Dietrich, Charles Boyer, Basil Rathbone, C. Aubrey Smith, Joseph Schildkraut, John Carradine, Alan Marshal, Lucile Watson, Henry Brandon, Tilly Losch, Nigel De Brulier, John George, Betty Jane Graham, Bonita Granville, Maria Riva, Charles Waldron, David Scott

    https://nsa40.casimages.com/img/2020/01/09/2001091038382940.png
    Genre : Drame, Romance
    Durée : 1h 19min
    Date de sortie : 14 Octobre 1936
    Titre original : The Garden of Allah
    Critiques Spectateurs : 30.png 2.7
    Plus d'information sur themoviedb : http://www.themoviedb.org/movie/151848

    https://www.notrecinema.com/

    https://www.imdb.com/

     synopsis.png

    http://printstore.bfi.org.uk/p/194/charles-boyer-marlene-dietrich-richard-boleslavskys-1951031.jpg.webp

    https://aws.vdkimg.com/film/2/3/6/3/236370_backdrop_scale_1280xauto.jpg

    Le moine trappiste Boris Androvski, incapable de supporter l'immense pression et la rigueur des vœux de l'ordre, quitte son abbaye. Il va faire la connaissance de l'héritière Domini Enfilden, une femme très religieuse partie se ressourcer dans le désert après le décès de son père qu'elle avait veillé durant de longues années

    https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcSDkYyubzVVuHJL8-gWW1FW7CqWbtUJWXFuybq0RMwz-W544vMN

    Critique

    En 1936, Marlene Dietrich, qui a achevé sa collaboration avec Josef von Sternberg en 1935 – une série de sept films en sept ans – tourne deux films, « Désir » de Frank Borzage, et « Le Jardin d’Allah », de Richard Boleslawski, pour la première fois en couleur. Nous sommes en 1936, et donc, aux tous débuts du technicolor à trois couleurs (le pionnier, « Becky Sharp » est sorti en 1935).

    Ici, donc, nous découvrons Marlene, son teint d'albâtre, sa blondeur solaire et ses yeux bleu saphir. Ancienne pensionnaire d’un couvent religieux, elle a consacré sa vie à prendre soin de son père alité et gravement malade, jusqu’au récent décès de ce dernier. Perdue, incapable de donner un sens à sa vie, Domini (sic) rend visite à la mère supérieure, qui l’encourage à se rendre dans le désert, un pèlerinage censé l’amener se découvrir (psychologiquement, hein).

    En parallèle, nous assistons à la fugue d’un moine trappiste, Boris, qui quitte son monastère, reniant ses vœux. Malheureusement pour ses confrères – ayant tous fait vœu de silence, par ailleurs (une précision inutile, mais notable) – Boris est le seul à connaître le succès de la fabrication de la liqueur de l’abbaye, un cru apprécié dans toute la région.

    Evidemment, ces deux personnages très religieux vont se rencontrer et tomber amoureux. Mais, bien entendu, Boris ne pipe mot à sa dulcinée de son lourd secret.

    Autant le dire tout de suite, l’histoire n’est pas très intéressante. Elle est surtout prétexte à faire voyager les personnages dans le désert du Sahara, et à vendre le technicolor en nous proposant une explosion de teintes lumineuses diverses et variées. On retrouve un peu les « Aventures de Robin des Bois », de 1938, notamment dans la variété des costumes que va porter Marlene Dietrich. Mais, contrairement au film de Curtiz, qui avait tout une galerie de personnages à habiller, ici, Boleslawski doit se contenter de la seule Marlene (ce qui est bien suffisant, entendons-nous).

    La bigoterie religieuse n’a jamais réellement été mon sujet de prédilection, et voir la belle Marlene en fervente agnèle me fait d’autant plus regretter ses rôles de chanteuse un peu délurée, indépendante et insoumise. Face à elle, Charles Boyer a un accent un peu étrange – oh, wait… – et le pauvre se coltine des répliques assez peu inspirées.
    C’est le souci principal du film : des dialogues et une intrigue forcés, peu naturels (certains sont vraiment absurdement drôles). Il est difficile de rentrer dans l’histoire et de s’intéresser aux personnages.

    Cela dit, on retrouve avec plaisir quelques personnages secondaires déjà vus : Basil Rathbone, qui, s’il n’est pas ici le méchant (rôle qu’il occupera dans le « Robin des Bois »), a toujours une aussi sale tête et une certaine ambiguité. Il y a également Batouch (Joseph Schildkraut) le serviteur obséquieux de madame Domini, qui est presqu’aussi insupportable que dans « The Shop Around the Corner ».

    « Le Jardin d’Allah » est une sorte de romance sans grande prétention, ni grande réussite, entre deux personnages très religieux. Il y a donc un rapide questionnement sur la foi, l’amour et l’interdit, mais cela reste assez peu approfondi. L’intérêt principal du film est donc de nous offrir un petit voyage à cheval dans les dunes du Sahara, et en cela c’est plutôt réussi, avec une photographie correcte.
    Et puis, soyons un peu sérieux, la seule raison pour laquelle j’ai regardé ce film, c’est Marlene Dietrich, qui, si elle n’est pas sublimée ici comme elle peut l’être dans un noir et blanc de von Sternberg, reste un ravissement pour les yeux.

    https://i.imgur.com/kevPsJW.jpg

     information_upload.png

    Qualité : BRRiP
    Format : mkv
    Langue : en_US.png Anglais
    Sous-titre : fr_FR.png True French, en_US.png Anglais, es_ES.png Espagnol, it_IT.png Italien, pt_PT.png Portugais
    Codec vidéo : AVC/H264 à 1300kbps
    Codec audio : AAC à 128kbps

    information_download.png

    Tailles des fichiers : 1 x 879 Mo
    Taille totale : 879 Mo

    https://uptobox.com/4ui280kp11ve

    https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcS5a_mDtNSzXDyFX4DViPatB_hl7G9vVfAkXx0hZI2lQV_jTRqmhttps://i.pinimg.com/originals/c0/f7/07/c0f707768e3b08d1ba9a5ee049d723b4.jpghttps://cdn.shopify.com/s/files/1/0903/1502/products/Dietrich_Marlene_199__O_8c3acb7a-3e71-4785-8014-294552162595.jpeg?v=1451700889

    Marlene Dietrich


    votre commentaire
  • La Grande vallée (1966) French DVDRiP - Intégrale 4 Saisons

    https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/61sCOKvOZVL._SY445_.jpg

    https://aws.vdkimg.com/tv_season/2/2/0/9/22093_poster_scale_480x640.jpg

    information_serie.png

    Titre original : The Big Valley
    Réalisateur(s) : A.I. Bezzerides, Louis F. Edelman
    Année de sortie : 1965
    Genre : Western
    Saison : 1
    Nombre d'épisodes : 30
    Pays : U.S.A.
    Note : 3.33 (3 votes)
    Acteurs : Barbara Stanwyck, Richard Long, Peter Breck, Lee Majors, Linda Evans

    Résultat de recherche d'images pour "La Grande vallée (1966)"

    Plus d'information sur allocine: http://www.allocine.fr

    synopsis.png

    A la fin du XIXe siècle, la saga de la famille Barkley. Veuve énergique, Victoria Barkley dirige le ranch et sa famille d'une main de fer. Elle est aidée dans sa tâche par ses 3 fils, sa fille et le fils illégitime de son mari disparu.

    https://wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F9207%2F83629207%2Fpics%2F3116966321_1_9_cUHEBvqh.jpg&w=760

     information_upload.png

    Hébergeur : Uptobox
    Qualité : DVDRiP
    Fichier : mkv
    Langue : La Grande vallée Français
    Taille : 182 Mb

     information_download.png

    Saison 1

    Ep 1 : https://uptobox.com/n6v54foe4w3g
    Ep 2 : https://uptobox.com/c466b9aw41pl
    Ep 3 : https://uptobox.com/oejj7jqk43ki
    Ep 4 : https://uptobox.com/i9wmg1sp5wl9
    Ep 5 : https://uptobox.com/3uhm5tnm774r
    Ep 6 : https://uptobox.com/e5gqkdmcgtm5
    Ep 7 : https://uptobox.com/31x6bzz7xzt6
    Ep 8 : https://uptobox.com/xy2qruh5etie
    Ep 9 : https://uptobox.com/tq558tioxms3
    Ep 10 : https://uptobox.com/th4wd2kumgo1
    Ep 11 : https://uptobox.com/ysa9xa0w8uqo
    Ep 12 : https://uptobox.com/hlslcibnfytb
    Ep 13 : https://uptobox.com/t8tx7qjxyp8w
    Ep 14 : https://uptobox.com/v77n58pwn6wz
    Ep 15 : https://uptobox.com/74htegc9ufl8
    Ep 16 : https://uptobox.com/mxcrac0ubup3
    Ep 17 : https://uptobox.com/3ufolkm2w8wq
    Ep 18 : https://uptobox.com/hczt1g0f2qaw
    Ep 19 : https://uptobox.com/lxo07sv3exgo
    Ep 20 : https://uptobox.com/uq2h8ttt3hch
    Ep 21 : https://uptobox.com/2jkmgya8zn2e
    Ep 22 : https://uptobox.com/2hg8moa1x90x
    Ep 23 : https://uptobox.com/phw4mn01m38w
    Ep 24 : https://uptobox.com/4pvpxl30nt00
    Ep 25 : https://uptobox.com/u3qn5h6i5tq8
    Ep 26 : https://uptobox.com/1ih73ey5paty
    Ep 27 : https://uptobox.com/jqdt6z33dfml
    Ep 28 : https://uptobox.com/zfrq5r3b8phl
    Ep 29 : https://uptobox.com/ottjag4g52tq
    Ep 30 : https://uptobox.com/nmvcg9k7l70r

    Saison 2

    https://uptobox.com/8bwtyitpbd16

    https://uptobox.com/qd3ipj6520z1

    https://uptobox.com/zjlso9cspg8x

    https://uptobox.com/vpsaig5zgm73

    https://uptobox.com/djnpbp8xp6ag

    https://uptobox.com/tff6lpvy9qwe

    https://uptobox.com/54l15fg1y1yv

    https://uptobox.com/bmtxrzbdds21

    https://uptobox.com/pszx4dwd3t4i

    https://uptobox.com/utc3q01585ji

    https://uptobox.com/4kieilpn1fau

    https://uptobox.com/1kwotieq8n2d

    https://uptobox.com/d0epzfctfce5

    https://uptobox.com/dsp6kh65mgan

    https://uptobox.com/20yz7lcefdx9

    https://uptobox.com/3gkzuygh531u

    https://uptobox.com/o5zox7zefhfr

    https://uptobox.com/5er7vxpuytgf

    https://uptobox.com/wvp22k1t99q3

    https://uptobox.com/fj397a9alizz

    https://uptobox.com/12sw5gkss7w0

    https://uptobox.com/6u3duf5w4geg

    https://uptobox.com/144sv9ppj93v

    https://uptobox.com/n5cvos1nfp1r

    https://uptobox.com/qapcq0fdy7uf

    https://uptobox.com/9sez1f2sxo2p

    https://uptobox.com/1k9tzvo1h9ra

    https://uptobox.com/1mzixfmhx5jz

    https://uptobox.com/pfjblxgv0ogk

    https://uptobox.com/5il3pttkxbss

    Saison 4

    https://uptobox.com/cnrtkx0bnxto
    https://uptobox.com/x5b0gtr2jpyk
    https://uptobox.com/drvupg5cby33
    https://uptobox.com/s96ql2hwst44
    https://uptobox.com/r6gv445mtdaq
    https://uptobox.com/48yuxn3fe9jn
    https://uptobox.com/j3tmaxwoabjp
    https://uptobox.com/n6yo7zk068dl
    https://uptobox.com/x31a7hl4umqs
    https://uptobox.com/txyoyqnbt4ir
    https://uptobox.com/ynql6fli4xpf
    https://uptobox.com/76vo7o2ypk9b
    https://uptobox.com/f4fgxdlgopsd
    https://uptobox.com/f4k4kx6nlo8z
    https://uptobox.com/woljv1lwfj7v
    https://uptobox.com/lpbz8b8oqa70
    https://uptobox.com/vq8qal9b0bne
    https://uptobox.com/rpjo24mtx6k0
    https://uptobox.com/c5158ahemxa5
    https://uptobox.com/k80ucefcfypm
    https://uptobox.com/1vilivf0b794
    https://uptobox.com/nqo0cibgvnf8
    https://uptobox.com/kymbkee1u4zd
    https://uptobox.com/40ughm0gr24w
    https://uptobox.com/k3eaunkl1uto
    https://uptobox.com/to0rs3qou6ef

    Saison 3 ; voir les comm's

    https://www.westernmovies.fr/image/2016/1887/barbarastanwyckhomea_1456842996.th.jpghttps://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/cd/Barbara_Stanwyck_Big_Valley_1965.jpg

    Barbara Stanwyck


    2 commentaires
  • Bagdad (1949) VO+StFR DVDRiP XviD - Charles Lamont

    https://media.senscritique.com/media/000018143198/source_big/Bagdad.jpghttps://m.media-amazon.com/images/M/MV5BODYyOTlmOTktN2I4NS00ZGQyLWI1MTktMDAxYzFkYzY1NmEzXkEyXkFqcGdeQXVyNzA4ODc3ODU@._V1_SY1000_CR0,0,1571,1000_AL_.jpghttps://m.media-amazon.com/images/M/MV5BZDMxYmM0MDUtYzIyOC00NjU4LWI3NDgtMWM1OTU0M2Q3YmZiXkEyXkFqcGdeQXVyNTk5NzQ5Ng@@._V1_SY1000_CR0,0,762,1000_AL_.jpg

     information_film.png

    Titre original : Bagdad
    Réalisation : Charles Lamont
    Sociétés de production : Universal Pictures
    Pays d’origine : Drapeau des États-Unis États-Unis
    Genre : Film d'aventure
    Durée : 82 minutes
    Sortie : Drapeau des États-Unis 23 novembre 1949 - Drapeau de la France 24 novembre 1950
    Avec : Maureen O'Hara, Paul Hubschmid, Vincent Price, John Sutton.

    https://nsa40.casimages.com/img/2020/01/08/200108060751216597.png

    https://www.notrecinema.com/

    https://www.imdb.com/

     synopsis.png

    http://rarefilm.net/wp-content/uploads/2016/10/Bagdad-1949-3.jpg

    Marjane, une princesse bédouine, rentre à Bagdad après ses études en Angleterre. À son retour, elle découvre que son père à été assassiné par un traître appartenant à la bande des Burnous Noirs. Elle se retrouve sans protection, et courtisée de toutes parts. En quête de vengeance, elle porte ses soupçons sur le prince Ahmed Kabar, mais en tombe amoureuse...

     https://www.bostonherald.com/wp-content/uploads/migration/2015/10/24/10241506ohara.jpg?w=620

    Critique

    https://m.media-amazon.com/images/M/MV5BOGUzOWZkZDgtYzYyMS00MmMwLWJiNzAtMDUwZDhjZWZlNzFlXkEyXkFqcGdeQXVyMjU4NzU2OTA@._V1_SY1000_CR0,0,1277,1000_AL_.jpg

    Il y a la série B réussie, la bonne surprise qui compense son peu de moyens par un scénario dynamique et des acteurs de second rang qui donnent tout ; et la série B ratée, moyenne voire médiocre, qui pèche non pas tant par son absence de moyens que par son manque d'ambition. C'est hélas le cas de Bagdad, un petit film d'aventures réalisé par Charles Lamont en 1949.

    Le scénario est à la fois simpliste et confus. Il y est question d'une princesse bédouine, qui revient dans le désert autour de Bagdad après avoir reçu une éducation occidentale en Angleterre, et se retrouve prise dans une lutte de pouvoir entre deux princes, cousins, arbitrée par un pacha représentant l'autorité turque en Mésopotamie. Les méchants ne sont pas ceux qu'on croit, naturellement, mais tout cela est un peu trop évident, surtout avec la présence au casting d'une canaille telle que Vincent Price, face au transparent bellâtre Paul Hubschmid.

    Reste Maureen O'Hara, comme toujours charmante, mais très peu crédible en princesse arabe avec son teint pâle et sa chevelure rousse... Malgré deux ou trois chansons (en playback) et quelques danses vaguement lascives, la belle Irlandaise ne parvient pas à dissiper l'ennui.

     information_upload.png

      Qualité : DVDRiP XviD
    Format : mkv
    Langue : en_US.png Anglais
    Sous-titre : fr_FR.png Français
    Hébergeur : Uptobox
    Taille : 668.09 MB

    information_download.png

    https://uptobox.com/9kjgk5szvgdh
    https://uptobox.com/pr40jd5tvsmt

    Une traduction exclusive signée : Laurent Bauer.

    https://data.whicdn.com/images/78441900/original.jpghttps://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51pO3p6h7zL.jpg

    Maureen O'Hara


    2 commentaires
  • Whitney [Houston] - Can i be me (2016) VOStFR WebRIP 720p XviD

    https://portavozchiapas.com.mx/wp-content/uploads/2018/06/1-5.jpg?w=640

    Documentaire retraçant la carrière de la chanteuse Whitney Houston, de son heure de gloire au début des années 1990 à son décès soudain en février 2012. Film qui fut nominé en 2017 et 2018 et reçu une récompense en 2017.

    48ar.jpg

    Genre : Docu Musical
    ARTISTE : WHITNEY HOUSTON
    Distribution : Whitney Houston, Tony Anderson, Burt Bacharach, Dionne Warwick, Barry White......
    Langue : Anglais Anglais.png
    Sous-Titres incrustés : Français Francais.png
    Accessibilité : 13 ans et +
    Réalisation : Nick Broomfield & Rudi Dolezal
    Sorti en : 2018 (USA-UK)
    Diffusion : Netflix France

    k86p.jpg

    Découvrez la vie de la star de la pop Whitney Houston, de ses débuts dans la musique jusqu'à sa fin tragique, en passant par son combat contre son addiction à la drogue. Au moment où Whitney Elizabeth Houston avait 15 ans, elle chantait des choeurs pour Chaka Khan, Lou Rawls et Jermaine Jackson. En 1983, Whitney a signé un contrat d'enregistrement mondial avec Arista Records de Clive Davis. Cependant, son succès est venu avec sa juste part de consommation de drogue, de relations amoureuses et de scandales.

    nhdr.jpg

    Hébergeur : Uptobox
    Durée fichier Vidéo : 1 h 42
    Qualité : WebRiP
    Format général : 23,976 Im/s - avi
    Image : 1.85:1 - Couleur
    Taille image : 1280 x 720
    Vidéo : XVID
    Débit fichier : 2 177 Kbps
    Audio : MPEG-A - MP3
    Débit audio : 128 Kbps
    Canaux/Position/Échantillonnage : 2 canaux - Stéréo - 44,1 KHz
    Langue : Anglais Anglais.png
    VOSt incrustée : Français Francais.png
    Nombre de fichier :
    1
    Total du Post : 1,56 Go

    https://uptobox.com/enz3khyvkz8k


    votre commentaire
  • Deux Corniauds Contre Hercule (1961) VF DVD - Mario Mattoli

    http://www.encyclocine.com/films/en36912.jpg

     information_film.png

    Titre original : Maciste contro Ercole nella valle dei guai
    Réalisé par : Mario Mattoli
    Produit par : Cinesecolo
    Genre : Péplum, Comédie burlesque
    Durée : 01:30:00
    Année : 1961
    Date de sortie en salle : 23/04/1975
    Pays : https://moviecovers.com/gfx/flags/it.jpg Italie
    Avec : Kirk Morris, Frank Gordon, Bice Valori, Raimondo Vianello, Liana Orfei

    https://nsa40.casimages.com/img/2020/01/07/200107074204409874.png

    https://www.notrecinema.com/

    https://www.imdb.com/

     synopsis.png

    Deux promoteurs de combats de boxe se rendent jusqu'à l'époque d'Hercule grace à une machine à voyager dans le temps. Ce dernier doit alors les sauver de Gengis Khan et de sa horde de cavaliers mongols.

     https://ivid.akamaized.net/media/foto/1900/01/16/m.maciste_contro_ercole_nella_valle_dei_guai_raimondo_vianello_mario_carotenuto_59978.jpg

     information_upload.png

    Qualité : Structure DVD
    Format : zip
    Langue : fr_FR.png Français
    Hébergeur : Uptobox
    Taille : 2.78 GB 

    information_download.png

    https://uptobox.com/aly0kpqhiqwx

    Une exclusivité signée : Jean-Michel

    https://ilarge.lisimg.com/image/11488525/1118full-liana-orfei.jpghttps://ilarge.lisimg.com/image/4852340/1118full-liana-orfei.jpg

     Liana Orfei


    votre commentaire
  • Les entraîneurs révolutionnaires du football
    Raphaël Cosmidis, Chirstophe Kuchly, Julien Momont

    Poids total : 9,16 Mo
    Nombre de fichier : 1

    20010711525918893716590105.jpg


    19103112023118893716486471.png

    Après " Comment regarder un match de foot ? ", le nouvel opus technico-tactique des Cahiers du Football, cette fois consacré aux entraîneurs.Ils s'appellent Pep Guardiola, Johan Cruyff, Arrigo Sacchi, Valeri Lobanovski, Helenio Herrera... Entraîneurs visionnaires, ils ont porté leurs équipes vers les sommets mais ont surtout servi de modèles à des générations de coaches. Grâce à leurs méthodes révolutionnaires, ils ont changé la face du jeu de football, le rendant encore plus populaire. Les spécialistes du jeu des Cahiers du Football décryptent les méthodes de ces entraîneurs hors du commun. Ils dévoilent leurs secrets, leurs sources d'inspiration, leurs modes de management pour nous montrer comment l'innovation peut devenir la recette gagnante du foot.

    19103112023118893716486470.png

    Genre(s) : Sport
    Éditeur : Solar
    Date de sortie : Novembre 2017
    Format : ePub
    Langue : Français

    https://uptobox.com/hat767m6nds8

    19103112023118893716486469.png


    votre commentaire
  • Amy [Winehouse] (2015) VOStFR WebRiP

    https://img5.cdn.cinoche.com/images/77eb3298251980eae0f44a21b87f3560.jpg

    Des images d'archives et des témoignages personnels présentent un portrait intime de la vie et de la carrière de la chanteuse-compositrice britannique Amy Winehouse. Asif Kapadia s'est plongé dans l’œuvre de cette incroyable chanteuse avant de recueillir le témoignage de ses proches : ses copines d'enfance, sa famille, son producteur, Mark Ronson, le chanteur Pete Doherty et aussi son ex-mari, Blake Fielder. En explorant les archives visuelles, il a notamment déniché des vidéos inédites, comme ces instants volés par le caméscope familial.

    48ar.jpg

    Genre : Docu Musical Biographique
    TITRE : AMY
    ARTISTE : AMY WINEHOUSE
    Distribution :  Amy Winehouse, Mitch Winehouse, Blake Fielder, Mark Ronson, Tony Bennett, Pete Doherty, ...
    Langue : Anglais Anglais.png
    Sous-Titres incrustés : Français Francais.png
    Accessibilité : Tous publics
    Réalisation : Asif Kapadia
    Sorti en : 2015 (USA)
    Distribution : Film4

    k86p.jpg

    Dotée d’un talent unique au sein de sa génération, Amy Winehouse a immédiatement capté l’attention du monde entier. Authentique artiste jazz, elle se servait de ses dons pour l’écriture et l’interprétation afin d’analyser ses propres failles. Cette combinaison de sincérité à l’état brut et de talent ont donné vie à certaines des chansons les plus populaires de notre époque. Mais l’attention permanente des médias et une vie personnelle compliquée associées à un succès planétaire et un mode de vie instable ont fait de la vie d’Amy Winehouse un château de cartes à l’équilibre précaire.Le grand public a célébré son immense succès tout en jugeant à la hâte ses faiblesses. Ce talent si salvateur pour elle a fini par être la cause même de sa chute. Avec les propres mots d’Amy Winehouse et des images inédites, Asif Kapadia nous raconte l’histoire de cette incroyable artiste, récompensée par six Grammy Awards.

    nhdr.jpg

    Hébergeur : Uptobox
    Durée fichier Vidéo : 2 h 03
    Qualité : WEBrip
    Format général : 25,000 Im/s - avi
    Image : 1.85:1 - Couleur
    Taille image : 856 x 480
    Vidéo : XVID
    Débit fichier : 1 489 Kbps
    Audio : MPEG-A - MP3
    Débit audio : 320 Kbps
    Canaux/Position/Échantillonnage : 2 canaux - Stéréo - 48,0 KHz
    Langue : Anglais Anglais.png
    VOST incrustée : Français Francais.png
    Nombre de fichier :
    1
    Total du Post : 1,28 Go

    https://uptobox.com/r5w6p8hs8nei

    https://www.elindependiente.com/wp-content/uploads/2018/07/amy-vinehouse8-1440x808.jpghttps://img.bekia.es/galeria/3000/3511_amy-winehouse-pasea-con-una-guitarra-en-santa-lucia-en-2009.jpg

    Amy Winehouse


    1 commentaire
  • Dans L'Enfer De L'Alcool (1989) VOStFR - Daniel Petrie

    https://2.bp.blogspot.com/-p3zkXrUvk5Q/WJXzXCFVhVI/AAAAAAAAHBs/gmT7bTb6CVQMZRoCwa7NFw_yLKlvtaPRACLcB/s1600/1452472887-my-name-is-bill-w.jpg

     information_film.png

    Titre original : My Name Is Bill W. 
    Téléfilm de : Daniel Petrie   
    Genre : Drame   
    Durée : 1 h 40 min
    Sortie : 30 avril 1989
    Pays : États-Unis
    Avec : James Woods, JoBeth Williams, James Garner, Gary Sinise.

    https://nsa40.casimages.com/img/2020/01/06/200106105858277742.png

    https://www.alcooletfilms.fr/

    https://www.imdb.com/

     synopsis.png

    https://i.ytimg.com/vi/3_Zv8GNROhQ/hqdefault.jpg

    Bill Wilson avait tout, lorsque survint la dépression et qu'il se mit à boire dangereusement. Mais il eut la chance de rencontrer Lois Wilon et Bob Smith qui cherchaient à résoudre leur problème d'alcool. Ensemble, ils vont partager leurs expèriences et leurs témoignages, et fonder le mouvement des Alcooliques Anonymes.

    https://pimg.mycdn.me/getImage?disableStub=true&type=VIDEO_S_720&url=https%3A%2F%2Fvdp.mycdn.me%2FgetImage%3Fid%3D113297394176%26idx%3D13%26thumbType%3D32%26f%3D1&signatureToken=2pQEJIDfQLzS1j6MpHOZgA

     information_upload.png

      Qualité : TVrip
    Format : mkv
    Langue : en_US.png Anglais
    Sous-titre : fr_FR.png Français
    Hébergeur : Uptobox
    Taille : 1.47 GB 

    information_download.png

    https://uptobox.com/mwzelotje9rd

     Une exclusivité signée : Marcel


    votre commentaire