• Traitements naturels des maladies des reins, vessie, prostate (1985) - André Passebecq. pdf

    Traitements naturels des maladies des reins, vessie, prostate (1985) - André Passebecq. pdf

    https://images.fr.shopping.rakuten.com/photo/10692830.jpg      
    https://images.fr.shopping.rakuten.com/photo/10696630.jpg

    bwoy.jpg 
     

    Auteur : André Passebecq
    Éditeur(s) : Éditions Dangles, Année : 1985
    Nombre de pages :
    144
    Date de publication :
    1985
    Taille :
    39 M0
    Langue :
    Français
    Format :
    pdf

     7m1k.png
    La description :
    Le livre s’intéresse au traitement naturel des affections urologiques : reins, vessie, prostate

    L'Auteur

    https://lh3.googleusercontent.com/proxy/1CPdnmCddxp8g8-KRWpgahgRou5Q6HMQXdaB9elz9wIoeb-lFILB0RRrBLZQ6ZNoymJPPBp7CQDJRhceLr6-dZmY3sXZhXI2NaC_zyNSePNybkWKxZ3OylRpdw

    André PASSEBECQ est en France et dans maints pays étrangers tant d'expression française qu'en Angleterre,
    Italie, Espagne, Portugal reconnu  comme un des pionniers les plus actifs des méthodes naturelles de santé. Il a acquis une connaissance large et précise des problèmes physiologiques et psychologiques au cours des diverses orientations de sa vie. C'est à 30 ans qu'il abandonne une carrière professionnelle du fait de la maladie (ulcère gastrique en plateau -cancéreux rhumatismes articulaires aigus. arythmie cardiaque. troubles cutanés. etc.). Fort heureusement il trouva sur son chemin des guides grâce à qui il évolua avec sûreté dans le champ immense des méthodes ortho biologiques.

    Docteur en médecine et en psychologie diplômé de naturopathie, de physiothérapie et d’ostéopathie, il est
    aussi diplômé d'organisation scientifique du travail, de graphologie. etc. Il a contribué à la création de L'association Vie et Action et de la fondation CEREOOR à Vence (France) ainsi que· à celle de l'Institut de Psychosomatique Naturelle de Lausanne (Suisse), dont il est IFJ directeur des études. Vie et Action a assuré la formation de nombreuses personnes de tous les milieux professionnels et sociaux, grâce à des cours par correspondance, des stages pratiques, des séminaires de groupe, des congrès ... Une brillante équipe de collaborateurs assure avec dynamisme et compétence la vie de cette association, de ses groupes régionaux et de ses éditions.
    Tous les livres écrits par André Passebecq seul ou en collaboration synthétisent donc le fruit d'une expérience
    peu commune. 

     
    w9bx.png
    Découpage : Aucun
    Tailles des fichiers : 1 x 39 Mo

    Taille totale :
    39 Mo

    https://uptobox.com/dqqdgyrv6d80


  • Commentaires

    7
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 21:51

    ok Chems @ demain et merci pour les infos... la lithotripsie exactement...

    6
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 21:41

    le soucis c'est que je boit pas assez d'eau, trop de soda et autres... j'ai reçus des cailloux déjà deux fois , la troisième ses l'opération si ça s'empire, au rayon laser , ce que le docteur ma dit...
     

      • Vendredi 8 Janvier 2021 à 21:48

        OK, pas de sodas, pas cacahuètes, pas de thé vert, pas de chocolat noir, pas de pamplemousse, pas de fromage rouge, pas trop de sel ... et opte pour la lithotripsie. C'est mieux, j'en ai eu idée à 2 reprises. Laser, non ... et non. Et boit la nuit c'est à ce moment qu'ils se forment le plus ... A demain.

    5
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 20:58

    pour l'eau de source ok , pour la citrates je vais voir cela... Merci de L'info Chems

      • Vendredi 8 Janvier 2021 à 21:30

        Non, pour moi, c'est par rapport à mes calculs (lithiases) qui sont en fait de l'Oxalate de Calcium que je neutralise si tu veux par l’absorption de citrates. Ne fais pas comme moi si tu n'as pas de lithiases. C'est de choses complexes et tous ceux qui travaillent sur la cristallogenèse, puis la lithogenèse n'ont pas réponse à tout. Il suffit d'étaler la boisson sur les 24 heures (eh oui même la nuit, c'est à ce moment qu'il faut plus boire).

    4
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 20:53

    Tu n'es pas le seul, moi aussi j'ai longtemps souffert de crises de coliques néphrétiques. Je me suis mis à l'eau de sources, au régimes à base de citrates, des mesures hygiéno-diététiques draconiennes ... Ça va beaucoup mieux maintenant.

    3
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 20:39

    Merci moi qui souffre des reins... je comprend pas le froid et aussi un mauvais mouvement me tape aussi dans les reins...

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter