• Charles Aznavour - Le temps des avants. Epub

    Charles Aznavour - Le temps des avants. Epub

    190528093440732870.jpg

    info_ebook.png

    Auteur(s) : Charles Aznavour
    Éditeur(s) : Flammarion
    Collection : Hors collection
    Nombre de pages : 354
    Date de sortie : 02/10/2003

    syn_ebook.png

    «Je ne voulais pas écrire les mémoires d'un chanteur évoquant les bons
    et mauvais moments de sa carrière ou les détails de sa vie privée.

    Mon intention était de traiter, en quelques tableaux, mon enfance, mes
    débuts difficiles ou les femmes de ma vie, et de consacrer l'essentiel
    du livre à des moments insolites, souriants, parfois dramatiques, dont
    je ne suis pas forcément le protagoniste essentiel.»

    up_ebook.png

    Nom de la release : Aznavour, Charles - Le temps des avants.Epub
    Langue : Francais.png
    Découpage : aucun-1.png
    Nombre de fichiers : 1
    Taille des fichiers : 2.60 Mo
    Format : Epub

    https://uptobox.com/gtypbrutu7od


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter