• Chadli Bendjedid - Mémoires - Tome 1 - 1929 -1979 (2012). PDF

    Chadli Bendjedid - Mémoires - Tome 1 - 1929 -1979 (2012). PDF

    information_ebook.png

    Auteur(s) : Chadli Bendjedid (rédigé par Abdelaziz Boubakir)
    Édition : Casbah
    ISBN :  978-9961-64-933-6
    Date de sortie : 2012
    Taille du fichier : 46,6 Mo
    Type de fichier : PDF


    synopsis.png

    Il est naturel que la mémoire d'un homme retienne des moments particulièrement heureux de son enfance. La mienne était-elle heureuse ? Je ne saurais trop dire, mais lorsque je m'y penche aujourd'hui, du haut de mes quatre-vingt ans, je la trouve assurément comme un ensemble d'images et de souvenirs de l'affection de la mère, de la rigueur du père, de l'ambiance conviviale avec les amis, des séquences de solidarité entre Algériens dans les épreuves difficiles et, en même temps, des scènes de misère et de désolation que le colonialisme a imposées à mes compatriotes.

    https://uptobox.com/ubdn2iuyeiqr

    logo.png


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter