• RarmaRadio Pro V2.72.5 French Portable

    RarmaRadio Pro V2.72.5 French Portable

    https://i2.wp.com/karanpc.com/wp-content/uploads/2015/11/RarmaRadio.jpg?fit=320%2C397&ssl=1

    detail_log.png

    Éditeur : RarmaRadio
    Année de sortie : 2020
    Genre : Outils Internet
    Système : Microsoft

     info_log.png

    https://haxnode.com/wp-content/uploads/2020/07/rarmaradio2.72.5.png

    Pour ceux qui ne le savent pas, écouter des émissions radio sans avoir besoin de poste est devenu possible. Pour cela, il suffit d'utiliser des outils adéquats à l'exemple de RarmaRadio qui, comme son nom l'indique, est un logiciel dédié à ce genre de tâche.
    La fonction principale de RarmaRadio est de vous permettre d'écouter des centaines de radios dans le monde sur la toile. A cet effet, vous n'avez besoin que de votre PC, d'une connexion Internet et de ce logiciel. Ce qui est intéressant avec RarmaRadio, c'est qu'il vous donne la possibilité de sauvegarder vos émissions préférées, chansons favorites ou autres. De plus, afin de faciliter la lecture du fichier, RarmaRadio l'enregistre sous format format MP3. Ce type de programme est tout à fait configurable, ce qui vous permet de le programmer afin qu'il puisse lire les stations favorites pendant un certains temps. Pour aller plus loin, vous pouvez basculer d'une station à une autre périodiquement. Il y a lieu de dire que RarmaRadio est un logiciel ultra performant. Au moment où vous enregistrez une musique donnée, l'application télécharge automatiquement le titre, l'album et les paroles. Pour cela, il se connecte à une base de données en ligne.

    -----===== NOTES SUR LE FONCTIONNEMENT DU LOGICIEL =====-----

    Placez-vous dans le répertoire "RarmaRadio 2.72.5 Portable" puis lancez "RarmaRadioPortable.exe" en mode administrateur. Pour changer la langue, allez dans --> "Affichage" --> "Langue".

    up_log.png

    Hébergeur : Uptobox
    Langue : Français
    Type : exe
    Taille : 30 Mo

    dl_log.png

    https://uptobox.com/e5a6avpwexbe


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juillet à 15:30

    Je ne connaissais pas ce type de logiciel, je vais l'essayer. Un big merci cool

      • Vendredi 10 Juillet à 17:29

        Je préfère un bonjour sur le t'chat à tous, qu'un merci ici à chems.

    2
    Vendredi 10 Juillet à 15:52

    sympa merci Chems...

    3
    Samedi 11 Juillet à 08:02

    Super Merci... et je ne connaissais pas ! Surtout que de nos jours la radio on la trouve dans l'auto, à la télé, en wifi sur un appareil hi-fi etc..le poste de radio en tant que tel a quasiment disparu (sauf sur certains chantiers immobiliers)...là çà permet de changer son PC ...en poste de radio !!! Super !...

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter