• Manuel de survie du coronavirus de Wuhan (2020) FR. epub

    Manuel de survie du coronavirus de Wuhan (2020) FR. epub

    w3r0.jpg

    La panique causée par le coronavirus originaire de Wuhan, en Chine, est de plus en plus répandue et les gens se préparent frénétiquement à l’éventualité d’une pandémie mortelle qui pourrait s’étendre sur le monde.Des choses comme les masques N95 et d’autres EPI sont à peu près vendus dans les magasins à travers le pays. et aussi sur Amazon. Les gens qui n’ont même jamais rêvé de se préparer auparavant essaient de toute urgence de prendre des décisions sur la meilleure façon de protéger leur famille avec des informations très limitées. Ce livre a fourni une introduction à toute personne préoccupée par la nouvelle épidémie de Covid-19.
    Le livre explique les recherches actuelles en termes simples dans ce guide à lecture immédiate. Ensuite, le livre décrit les mesures concrètes que vous devez prendre dès maintenant pour vous préparer à des possibilités telles qu’une pandémie généralisée, des quarantaines et des pénuries … et comment protéger votre famille si cela devient le pire des cas.

    Informations

     Titre : Manuel de survie du coronavirus de Wuhan
    Auteur : Collectif
    Langue : Français
    Format : epub
    Parution : 2020
    Fichier : 1
    Taille : 1.6Mo
     

    https://uptobox.com/6r3z7thti8pv


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Mars à 10:02

    Merci Chems pour le partage de ce manuel en rapport avec l'actualité. Toujours aux petits soins envers tes fidèles. Toute ma reconnaissance cool

    2
    Mercredi 18 Mars à 10:39

    Voici le lien que je me suis permis de convertir au format pdf pour plus de facilité de lecture

    https://uptobox.com/z5oxtmk9wroh

    3
    Jeudi 26 Mars à 17:03

    Après un historique (naissance du coranivirus à Wuhann (lieu où Mr Levy, mari de Mme Buzin a inauguré le laboratoire bactériologique P4), le livre expose toutes les dispositions à prendre rejoignant pratiquement les prudences recommandées publiées dans toutes les presses..

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter